Aeromodelisme.orG : le portail Généraliste de l'Aéromodélisme !
Accueil du site de l'aéromodélisme : Aeromodelisme.orGDécouvrir l'aéromodélisme avec Aeromodelisme.orGLes simulateurs d'aéromodélisme avec Aeromodelisme.orGBoutique VPC Modelisme-Import.fr : aéromodélisme et modélisme ...

Les forums avec Aeromodelisme.orG !

Aeromodelisme.orG : Accueil > Communiquer > Forums aéromodélisme

Archives Forums V4 Aeromodelisme.orG

Les archives des forums Aeromodelisme.orG

You are not logged in.

#1 2013-02-23 09:18:51

ricco
Member
Registered: 2013-01-26

easyfly 4 intergral et futaba t10

bonjour

j'ai achetter le pack easy
fly4  qui est fournie avec ca commande   

une fois installèe  , puis avoir rentrè la clè de deverouillage pour debloquè les autre terrain  et modelle  helicoptere avion

je branche ma commande  qui est fournie avec    je lance le simulateur   
je vais dans le tableaux des canaux pour regler les manches et attribuè  la bonne voie aux manche

mais je m'appercoie que le simulateur n'est pas clair car les voie saute dans tout les sens  en faite rien n'est stable! 

exemple  avion avec le train d'atterissage qui rentre et qui sort des volet qui bouge seul   bref  impossible de l'utilisè

j'ai du desinstallé plusieur fois le simulateur et j'ai recommancè plusieur fois l'installation mais sans succeès

toujours le meme symptome

je suis aller dans le controlleur de jeux pour etalonnè  les manches  mais rien n'y fait 

donc  le simu est reparti chez le revendeur  mais il me confirme qu'il fonctionne parfaitement 

je le reprend  reinstalle    c'est toujours pareil voir pire  certaine voie  sont maintenant inexistante  voir manche de gaz sur interupteur   bref    il me  reste une solution

sachant que le probleme vient de la commande  j'ai decidè d 'achetter un cable futaba  t10 enbout carrè  avec fiche jack male  et femelle

quelqu'un aurrais une solution  car  ma commande n'est pas reconnue du tout n'y par l'ordinateur n'y par le logiciel

j'ai peut etre loupè une ètape   je n'est plus d'ideè  et je me pose la question quand est ce  que je vais volè virtuellement  ?

MERCI  d'avance   mickael

#2 2013-02-23 09:47:48

gregpapy
MODERATEUR - Bricoleur volant depuis 1984
From: 28
Registered: 2006-12-08
Website

Re: easyfly 4 intergral et futaba t10

Bonjour , ton câble ne peut pas fonctionner , il n'y a pas de dongle sur le câble futaba . Utilise tu un concentrateur USB pour brancher la game commander ?? si c'est le cas il faut te brancher  en direct sur une prise USB . Autre solution , si tu peut voler a 2 sur ce simulateur , tu branche ta game commander sur l'ordi et ta futaba avec sa liaison , tu choisi ta futaba pour l'avion N° 1 et la game commander sur l'avion n°2 , tu étalone tes manches de futaba et cela doit fonctionner
Il faut bien sur brancher le ou les émetteurs avant d'ouvrir le jeux , la radio futaba doit en principe être allumée pour être reconnue

MC22S Graupner 40/41 et HOtt 2,4ghz , MX22 Graupner , Tug 35 mvvs allumage RXCell , Tug  CRRC 45 Pro , Bidule 58 62 Zenoa , Baron 46 Enya 4C , Taurus Saito 150S 4C , Aurora 45 Yamada 2C ,  Super Bison ST 32,5  , 2 Twin Star II ........
Pilote Remorqueur/moniteur écolage,construction

Mon Club : http://www.cac28.net/

#3 2013-02-23 13:12:03

ricco
Member
Registered: 2013-01-26

Re: easyfly 4 intergral et futaba t10

salut gregpapy   

je n'utilise pas de concentrateur usb   elle est brancher en direct sur un port usb de  l'ordinateur 
il me semble pas de pouvoir jouè a deux sur ce type de simulateur 

concernant la futaba t10       

le cable que j'utilise  est un y    d'un cotè    carrè  avec 6 pin    de l'autre   fiche jack  male et femelle

je n'est pas  bien compris quand  tu dit    que je dois branchè mon emetteur?
tu parle de mon emetteur  qui  est fournie avec ma radio commande futaba?

Board footer

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Accueil - Découvrir - Magazine - Simulateurs - Communiquer  /  Aide et infos - Annonceurs pub. - Contact

- Copyright © 2008 Aeromodelisme.orG - Tous droits réservés - Conception et réalisation : Pascal Pérès