Aeromodelisme.orG : le portail Généraliste de l'Aéromodélisme !
Accueil du site de l'aéromodélisme : Aeromodelisme.orGDécouvrir l'aéromodélisme avec Aeromodelisme.orGLes simulateurs d'aéromodélisme avec Aeromodelisme.orGBoutique VPC Modelisme-Import.fr : aéromodélisme et modélisme ...

Les forums avec Aeromodelisme.orG !

Aeromodelisme.orG : Accueil > Communiquer > Forums aéromodélisme

Archives Forums V4 Aeromodelisme.orG

Les archives des forums Aeromodelisme.orG

You are not logged in.

• Index
  •  » Fms
  •  » FMS ET WINDOWS VISTA : les problèmes, les solutions ...

#26 2010-01-10 00:03:48

Airparterre
Modéliste et pilote depuis 1958
From: Naninne Belgium
Registered: 2007-02-27

Re: FMS ET WINDOWS VISTA : les problèmes, les solutions ...

Comme déjà signalé dans un autre post:

On pourra faire tout cela, les prières comprises dès que tu auras accompli la formalité réclamée dans ton inscription, de te présenter dans la rubrique prévue pour cela en début de page de forum.

A+    Serge

Pensées du jour : Pourquoi se la peter avec nos fringues, quand nos meilleurs moments se passent à poil.

Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

#27 2010-01-29 22:40:36

marcaram
Member
Registered: 2010-01-28

bonjour , j ai bien trouvé les reglages qui me permettent d etre a l aise sur fms mais comment les adapter a mon heli en reel .... lors du branchement de l heli c ets du n importe koi ( et je le tiens fermemant ) ^^
ou est le soucis ?
la rc et l heli ne sont pas en accord ?
comment y remedier ?
merci

#28 2010-01-30 03:24:07

Airparterre

Bonsoir Marcaram,

Regarde le post juste au dessus du tien, il ne t'est pas destiné mais il t'est tout aussi applicable.

De plus, si tu avais lu un rien notre forum, tu saurais que le style de language à abréviations MSN, ou MS de GSM n'est pas apprécié sur ce forum.

Veux-tu te mettre en ordre et tu auras très probablement des réponses.

A+   Serge

Pensées du jour : Pourquoi se la peter avec nos fringues, quand nos meilleurs moments se passent à poil.

#29 2010-01-30 17:27:50

marcaram
Member

bonjour , je ne vois pas ou mon langage est celui de msn ou autre...a part le mot ( koi ) ...
bref ma presentation est effectuée... desolé si j ai mal fait

#30 2010-01-30 19:26:11

marcaram
Member

au passage merci pour la post reponse qui a ete supprimé...ca m a aidé a comprendre... j ai plus qu a attendre d etre en exterieur pour essais

#31 2010-01-31 03:19:41

Airparterre

Pas de quoi Marcaram. ...... Le koi a un peu trop attiré mon attention, ainsi que l'absence complète d'accentuation. D'où mon erreur …. Quoi que pas tout à fait incorrecte!!

Si tu veux des réponses, ouvre un nouveau topic (une nouvelle discution) dans cette même rubrique (rubrique générale FMS ... ou autres). Tu as un signet au dessus qui l'indique. Tu lui donnes un titre qui résume ton problème et dans le corps du texte tu places les renseignements complémentaires et les questions.
Cela sera plus visible pour tous les membres du forum.

A+   Serge

Last edited by Airparterre (2010-01-31 03:22:45)

#32 2010-02-01 17:59:17

marcaram
Member

je suis pas un pro du clavier donc dur pour moi ( la ponctuation ) mais je pense que vous saurez passez outre....^^
j ai su me debrouiller avec la réponse precedente pour l instant donc je n hesiterai pas a ouvrir un nouveau topic si besoin ....merci

#33 2013-02-17 17:43:51

lensois
New member
Registered: 2011-01-19

bonjour à tous,
j'avaius FMQ sur XP - je viens de changer,je suis sur Windows 8 - je n'arrive pas à  remettre fms sur Windows 8 ,incompatibilité parait'il-je pense ne pas être le seul à avoir ce problème -merci par avance pour l'aide -

#34 2013-02-17 18:03:27

CH3OH
fait ce qu'il peut.
From: France 04
Registered: 2010-01-02

bonjour.
as tu essayé de lancer ton programe en sélectionnant un mode compatible "win xp" ?

tu cliques du bouton droit de la souris sur le " .exe " de ton programmme puis "propriété"  puis "compatibilité" et là "exécuter en mode compatibilité......"

enfin, c'est une suggestion, je suis toujours sous XP . smile et je n'ai pas de simulateur (a par ma femme :siffle:)

A+ josé

ça y est. c'est décidé. je me parfume au méthanol!
avec un zeste d'électron.

#35 2013-02-18 00:13:47

Airparterre

CH3OH wrote:

.....  je suis toujours sous XP . smile et je n'ai pas de simulateur (a par ma femme :siffle:) ... A+ josé

Simulateur ..... ?? Ou stimulateur veux-tu dire ?? C'est bien connu, aucune femme ne simule !!!! C'est la mienne qui l'affirmait ..... enfin, jusqu'à ce que "la procession ne soit rentrée" !!!  :euhh: :pasur: hmm

smile A+   Serge

• Index
  •  » Fms
  •  » FMS ET WINDOWS VISTA : les problèmes, les solutions ...

Board footer

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Accueil - Découvrir - Magazine - Simulateurs - Communiquer  /  Aide et infos - Annonceurs pub. - Contact

- Copyright © 2008 Aeromodelisme.orG - Tous droits réservés - Conception et réalisation : Pascal Pérès