Aeromodelisme.orG : le portail Généraliste de l'Aéromodélisme !
Accueil du site de l'aéromodélisme : Aeromodelisme.orGDécouvrir l'aéromodélisme avec Aeromodelisme.orGLes simulateurs d'aéromodélisme avec Aeromodelisme.orGBoutique VPC Modelisme-Import.fr : aéromodélisme et modélisme ...

Les forums avec Aeromodelisme.orG !

Aeromodelisme.orG : Accueil > Communiquer > Forums aéromodélisme

Archives Forums V4 Aeromodelisme.orG

Les archives des forums Aeromodelisme.orG

You are not logged in.

#1 2013-08-30 09:57:37

louiza
New member
Registered: 2013-08-30

programmation de la mx-12 de graupner

salut a tous, je viens de m'inscrire,je suis debutante en programmation de multiritors,je suis en stage et je voudrai pleins d'infos sur le sujet.....merci

#2 2013-08-30 10:46:23

louiza
New member
Registered: 2013-08-30

Re: programmation de la mx-12 de graupner

ma question est: est ce qu'on peut programmer un multirotor sans arduino,juste avec la mx-12 ?? merci

#3 2013-08-30 23:11:54

Airparterre
Modéliste et pilote depuis 1958
From: Naninne Belgium
Registered: 2007-02-27

Re: programmation de la mx-12 de graupner

Bonsoir,

Veux-tu déplacer ta présentation (très sommaire, soit dit en passant) dans la rubrique prévue à ce sujet, soit la première en haut de page d'index reprise sous le nom de ... "Votre présentation" !!!

Question : Qu'est un  "arduino" ??? Serait-ce une marque de programmateur de contrôleur ?
Sauf que cette rubrique est consacrée aux "Simulateurs", si donc il s'agit de programmer un modèle "volant" du type multirotors sur un simulateur, il serait intéressant (pour pouvoir répondre) de connaître le type de simulateur. Et de plus, les programmations sur les simulateurs se font sur l'ordinateur et non sur la radio!!

A+  Serge

Last edited by Airparterre (2013-08-30 23:21:07)

Pensées du jour : Pourquoi se la peter avec nos fringues, quand nos meilleurs moments se passent à poil.

Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Board footer

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Accueil - Découvrir - Magazine - Simulateurs - Communiquer  /  Aide et infos - Annonceurs pub. - Contact

- Copyright © 2008 Aeromodelisme.orG - Tous droits réservés - Conception et réalisation : Pascal Pérès