Aeromodelisme.orG : le portail Généraliste de l'Aéromodélisme !
Accueil du site de l'aéromodélisme : Aeromodelisme.orGDécouvrir l'aéromodélisme avec Aeromodelisme.orGLes simulateurs d'aéromodélisme avec Aeromodelisme.orGBoutique VPC Modelisme-Import.fr : aéromodélisme et modélisme ...

Les forums avec Aeromodelisme.orG !

Aeromodelisme.orG : Accueil > Communiquer > Forums aéromodélisme

Archives Forums V4 Aeromodelisme.orG

Les archives des forums Aeromodelisme.orG

You are not logged in.

#1 2013-09-07 05:35:19

Gaauthieer
New member
Registered: 2013-09-07

que choisir ?

Bonjour a tous,

Je suis nouveau, je vais acheter une voiture thermique 1/8 pour la première fois, une pas trop cher donc de l'occasion.

Et j'hésite entre 3 la donc si quelqu'un peut m'aider a choisir niveau fiabilité et puissance s'il vous plaît.

Première : une traxxas revo 3,7 avec un moteur RB TM523 a 250euro d"occasion.

Deuxième : une traxxas revo 3,7 avec un moteur RB TM323 a 220euros d'occasion.

Troisième : un hpi savage 4,6 boite 3 vitesse, deux cervos plus puissant que l'origine a 250euros d'occasion.

Voila j'espère que quelqu'un pourra le renseigner ?
Merci

Cordialement

#2 2013-09-08 02:11:49

Airparterre
Modéliste et pilote depuis 1958
From: Naninne Belgium
Registered: 2007-02-27

Re: que choisir ?

Bonjour à toi,

Peut-on espérer une petite présentation avec quelques renseignements de localisation dans la rubrique prévue à cet effet "Votre Présentation", en haut de page de l'index de ce forum.

Merci d'avance. .... Et bienvenue quand même.

Serge

NB : la rubrique Automodélisme est peu fréquentée sur ce forum surtout dédié au modélisme aérien, mais, il y a quelques passionnés qui pourront le suivre et répondre. C'est dire qu'il ne faut pas trop attendre des renseignements totalement objectifs.

Pensées du jour : Pourquoi se la peter avec nos fringues, quand nos meilleurs moments se passent à poil.

Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

#3 2013-09-10 17:40:34

lemodéliste
Habitué des forums
Registered: 2013-04-26

Re: que choisir ?

Je te conseille la première ou la troisième.

Par contre une présentation serait sympa.

Mon site web rc: http://le-paradis67.webnode.fr/(site plus actualiser est en cours de fermeture.(un nouveaux site sur les jeux vidéo est en consctruction.Pour l'adresse contacter moi en MP)

Board footer

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Accueil - Découvrir - Magazine - Simulateurs - Communiquer  /  Aide et infos - Annonceurs pub. - Contact

- Copyright © 2008 Aeromodelisme.orG - Tous droits réservés - Conception et réalisation : Pascal Pérès