Aeromodelisme.orG : le portail Généraliste de l'Aéromodélisme !
Accueil du site de l'aéromodélisme : Aeromodelisme.orGDécouvrir l'aéromodélisme avec Aeromodelisme.orGLes simulateurs d'aéromodélisme avec Aeromodelisme.orGBoutique VPC Modelisme-Import.fr : aéromodélisme et modélisme ...

Les forums avec Aeromodelisme.orG !

Aeromodelisme.orG : Accueil > Communiquer > Forums aéromodélisme

Archives Forums V4 Aeromodelisme.orG

Les archives des forums Aeromodelisme.orG

You are not logged in.

• Index
  •  » Divers
  •  » Site web pour la conception / construction d'un aéromodèle

#1 2013-10-06 15:34:45

souheil
New member
Registered: 2013-10-06

Site web pour la conception / construction d'un aéromodèle

Bonjours, je suis un étudiant en génie mécanique et je veux construire avec mes collègues un aéromodèle à partir de zéro... Connaissez vous des sites qui peuvent nous aider ?
Merci d'avance.

#2 2013-10-07 00:20:39

Louispier
Animateur
From: Becancour,Quebec,Canada
Registered: 2007-10-29

Re: Site web pour la conception / construction d'un aéromodèle

Bonjour

Règle 1 : Il est de coutume de se présenter, une fois votre inscription validée. Pour ce faire, n'oubliez pas de poster votre premier message/sujet dans le forum "Présentation". Celui-ci (sujet/premier message) traitera de votre présentation et permettra aux membres réguliers de vous répondre plus explicitement et de connaître votre niveau (débutant, expert... etc). Ces forums permettent de discuter objectivement entre modélistes, sans prétention commerciale ! Merci.

ensuite
          va dans la section dédié a la construction de planeur et d'avion ,, tu y trouveras ce que tu cherche

Louispier

kadet sénior,  boomerang,   phaeton 90,  cub-j3 SIG 1/5 ,  Cub 1/4 Great Plane,  Easy star, easy glider,, PARKMASTER ,Funjet, Gémini MPX,

• Index
  •  » Divers
  •  » Site web pour la conception / construction d'un aéromodèle

Board footer

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Accueil - Découvrir - Magazine - Simulateurs - Communiquer  /  Aide et infos - Annonceurs pub. - Contact

- Copyright © 2008 Aeromodelisme.orG - Tous droits réservés - Conception et réalisation : Pascal Pérès