Aeromodelisme.orG : le portail Généraliste de l'Aéromodélisme !
Accueil du site de l'aéromodélisme : Aeromodelisme.orGDécouvrir l'aéromodélisme avec Aeromodelisme.orGLes simulateurs d'aéromodélisme avec Aeromodelisme.orGBoutique VPC Modelisme-Import.fr : aéromodélisme et modélisme ...

Les forums avec Aeromodelisme.orG !

Aeromodelisme.orG : Accueil > Communiquer > Forums aéromodélisme

Archives Forums V4 Aeromodelisme.orG

Les archives des forums Aeromodelisme.orG

You are not logged in.

#1 2013-10-08 10:58:49

danyga2013
New member
Registered: 2013-10-07

recherche fiches de montage super stearman altaya

je recherche les pages 201 a 207 ( fascicules de montages du biplan Super Stearman de chez altaya

je serais tres reconnaissant si l'on peu me dépanner , je suis arreté sur l'entoilage thermoretractable du fuselage

merci d'avance

danyga2013

#2 2013-10-09 02:11:00

Airparterre
Modéliste et pilote depuis 1958
From: Naninne Belgium
Registered: 2007-02-27

Re: recherche fiches de montage super stearman altaya

Bonsoir,

Il est de coutume de "se présenter" dans la rubrique prévue pour se faire ...  soit "votre présentation" ...
Et cela avant de "présenter" toutes doléances !!!

Pour refroidir tes espérances, il est bon de signaler que, de son temps, ce modèle "publié" et vendu par Altaya a été très décrié pour son prix absolument exorbitant et ses trop nombreuses erreurs et imprécisions dans les plans de montage. Tu trouveras donc, sur ce site, bien peu de vrais modélistes qui ont succombé à cet achat inconsidéré !

A+   Serge

Pensées du jour : Pourquoi se la peter avec nos fringues, quand nos meilleurs moments se passent à poil.

Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Board footer

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Accueil - Découvrir - Magazine - Simulateurs - Communiquer  /  Aide et infos - Annonceurs pub. - Contact

- Copyright © 2008 Aeromodelisme.orG - Tous droits réservés - Conception et réalisation : Pascal Pérès