Annonce
Bienvenue sur les forums de l'aéromodélisme et du modélisme édités par le site www.aeromodelisme.org !
Aux nouveaux membres : Si après votre inscription vous ne recevez pas le message automatique afin d'ouvrir votre compte, merci de me contacter :
Effectuer la demande, veuillez cliquer svp. Vous avez 2 semaines pour valider votre inscription, le cas échéant, le compte sera supprimé.
Vous pouvez discuter en ligne sur le "Chat" (n'est PAS destiné aux questions!) : Cliquez ici .
AJOUT DE LA CARTE DES MEMBRES :
Plus d'informations pour la consulter et vous référencer.
Rechercher sur ce site et ces forums Aeromodelisme.orG avec Google
philominus06
Habitué des forums
Lieu: eze
Ma nouvelle vidéo avec...de la neige ....
salut à tous ! avec la neige qu'il y a eu, il m'était obliger de vous faire une petite vidéo ! elle est tres courte mais j'espere qu'elle vous plaira néamoins !
Voila ! j'attends vos comentaires !
avions: cessna 182(dead), polycub, Baron, bixler FPV planeurs: easyglider pro, hyper-dl, strange ( aile volante)DEAD Hélicos: CX450 pro, HK450, 4f180 radios: mx-12s, WK-2043, mx-12 hott v2 simulateurs: phoenix rc, realflight g3, g4, g5, aerofly
Kjrell
Habitué des forums
Re: Ma nouvelle vidéo avec...de la neige ....
Superbe comme d'hab C'est court oui mais c'est long pour les doigts déjà 2min quand il fait froid et collés à des manches en alu
---------------------------
Mes vidéos sur Youtube
ted87
Habitué des forums
Lieu: limoges
j'approuve les commentaires ,splendide et tu habites une magnifique région je ne connais pas mais les paysages sont pittoresques
motoplaneur Graupner 2.20 motoplaneur T2M 2.00 aile volante ticky 750
philominus06
Habitué des forums
Merci à tous sa me fait super plaisir !
Kjrell a écrit: Superbe comme d'hab C'est court oui mais c'est long pour les doigts déjà 2min quand il fait froid et collés à des manches en alu
À l'atterrissage j'ai regardé le temps que j'ai volé, 5min ... Je pouvais pas plus sinon je finissais en bonhome de neige ^^
avions: cessna 182(dead), polycub, Baron, bixler FPV planeurs: easyglider pro, hyper-dl, strange ( aile volante)DEAD Hélicos: CX450 pro, HK450, 4f180 radios: mx-12s, WK-2043, mx-12 hott v2 simulateurs: phoenix rc, realflight g3, g4, g5, aerofly
Kjrell
Habitué des forums
philominus06 a écrit: À l'atterrissage j'ai regardé le temps que j'ai volé, 5min ... Je pouvais pas plus sinon je finissais en bonhome de neige ^^
Tu m’étonnes! Super encore une fois
---------------------------
Mes vidéos sur Youtube
philominus06
Habitué des forums
merci beaucoup, pendant mes vacances je vais chez mes grands parents dans les pyrénes, encore une occasion de faire de belles vidéos !!!!
Extrem491
Apprenti pilote
Oaaaooo superbe, très jolie vue !!
yffyk
Apprenti pilote
Lieu: Toulouse
Très beau, de plus en HD
Funcub Multiplex ## ImpulZ et Fizz de FGS model ## Weasel Evo DreamFlight Spektrum DX8
philominus06
Habitué des forums
merci encore et encore ! sa me fait trop plaisir ! demain nouvelle vidéo prévue