Bienvenue sur les forums de l'aéromodélisme et du modélisme édités par le site www.aeromodelisme.org !
Aux nouveaux membres : Si après votre inscription vous ne recevez pas le message automatique afin d'ouvrir votre compte, merci de me contacter : Effectuer la demande, veuillez cliquer svp. Vous avez 2 semaines pour valider votre inscription, le cas échéant, le compte sera supprimé.
salut, il est courant que les fichiers à télécharger sont à décompresser puis à installer soit "manuellement" soit automatiquement (icone aerofly). vérifie mais si tu as enregistré directement dans aerofly ça ne marche pas , il faut dans ce cas mettre le fichier à décompresser sur ton bureau, le décompresser et le mettre dans "aicraft". Bon courage, c'est un peu galère la premiere fois!! A+ didier
Bienvenue Didier ! Silver Snake : Comme il te le dit, vérifie bien la présence de ce dossier : C:\Program Files\IPACS\AeroFly Professional Deluxe\aircraft\Twister
Si tu ne comprends pas je peux traduire l'essentiel, aérofly n'étant pas installé en ce moment sur mon pc je ne peux pas t'en dire plus. Mais je me rappelle que ce texte m'avait aidé.
Ps : retrouvé en 30sec avec google. tu devrais faire de même en français, tu y trouveras certainement ton bonheur
__ Mes modèles : Minij (Aeromod), Calmato sport (à peine sortit de la boite), Free Wind robbe, Typhoon 430. Radio : FF7 & Skysport4 Futaba En projet : Dura robbe, un vieux planeur 2.8m en cour de réparation... et quelques idées idiotes.
zappe IPACS et regarde dans program files tu devrait trouver AEROFLY(il est bien installé sur ton disque dur,non?) ou allors il est installé autre part: sur ton icone de aérofly ou mieux dans la liste du menu "démarrer" fait un clic droit et "propriété" il te donneras l'adresse de ton programme.
Sinon,mouchoirs!!!
escuse moi d'avoir tardé à répondre je ne maitrise pas encore bien les forums