Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-04-2017 22:40:43

Lechat
Membre
Inscription : 21-04-2017
Messages : 11

QUALITÉ BEAVER DHC-2 yuki models

Bonjour comme notre ami airparterre et les beaux jours arrivants j'ai opté pour ce beaver fait par un fabriquant et renvendu sous les couleurs de différentes marques, seulement les flotteurs sont divers.

Voici une petite video pour montrer la qualité médiocre, feu de navigation arrivé couché et hors service remplacé par une diode et resistance 3 Watts , bugné un peu partout donc une nouvelle peinture s'impose. Meme les mousses ont droits à un peu d'attention, une ouverture sous l'avion permet de récupérer la place derrière les sièges, assez importante cette espace est perdue bêtement alors que "le nez" est déjà très lourd lourd, cela permet l'installation de l'accu de réception et de propulsion ainsi que la télémétrie et puis lecrangelent du câblage  fait plus propre.

La place normalement dédiée soit sous la cabine ne permet un rangement propre et alourdie encore plus ou plutôt déséquilibre encore plus l'avion. À suivre yuki io faudrait plomber lourdement l'arrière pour équilibrer un avion équipe même que d'une 3S un recepteur et son satellite et la,télémétrie. et une fois en place la trappe d'origine située sur la clef d'aile n'est pas pratique ayant trois joncs de carbonne qui en bloque l'entrée, ou presque une fois les ailes en place.

Pour le plexi de 4 mm une technique simple et efficace, la scie non car il faut une vitesse en fonction du diamètre ajustée pour éviter que ça chauffe. Un cutter simple mais il faut le prendre à l'envers tailler du côté opposé à la lame sur du 4 mm 4 passages légèrement forcé, et ensuite sur le bout de l'atelier faire dépasser la partie à découper et donner un coup sec, taille précise sans besoin de retouche étrangement ca ne marche pas si la taille est faite du bon côté de la lame si quelqu'un sait pourquoi ?!

J'utilise le plexiglass pour que cette trappe soit démontable rapidement, après avoir enle vé un scotch couleur marron de déco la peinture venait avec un simple passage de doigts, bref déçu mais au moins ca occupe.. peinture presque finie aux couleurs de dynam jaune et bleue, premier vol cette semaine, destiné au fpv ( quand j'aurai réussi à trouver pourquoi mon émetteur n'envoi rien sur le casque ) merci de vos conseils, je fini la peinture mais toutes idées est pour moi bonne à prendre alors n'hésitez pas voici la video faite à l'arrache veuillez m'en excuser.

Voila le lien pour la video excusez si la qualité n'est pas au top.


https://youtu.be/3xMtkPoUOmc

bon week end à toutes et tous.
Le chat.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11