Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-12-2013 17:20:31

Fenzy47
Membre
Inscription : 18-12-2013
Messages : 1

Bonjour à tous

Je me présente petit nouveau de 53 ans débutant dans l'helico RC

Ingenieur et pere de 3 enfants
J'ai 2 helico T450 Align
je peux donner un coup de main en Electronique et en méca.
Merci de m'acceuillir parmis vous; et felicitations pour ce Forum.

Bien cordialement
Jean

wink


Merci à tous
Jean
Utilisateur ALIGN T450 + easy sky débutant

Hors ligne

#2 18-12-2013 17:49:28

dudu36
Membre
Lieu : chatillon sur indre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 116

Re : Bonjour à tous

Bienvenue  jean  smile

Hors ligne

#3 18-12-2013 18:53:17

Pascalb
Membre
Lieu : CHANVILLE 57
Inscription : 10-11-2013
Messages : 32

Re : Bonjour à tous

Bienvenue Jean  smile


Un biplan est un bon plan.

Hors ligne

#4 18-12-2013 23:47:01

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Bonjour à tous

Bienvenue Jean  cool

A+    Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#5 21-12-2013 11:44:15

Elidan
Membre
Inscription : 22-11-2013
Messages : 92

Re : Bonjour à tous

Bien venu Jean,

Moi aussi, débutant en aéromodélisme, j'ai un peu fais l'erreur de commencer par un hélico. Je sais cette machine est formidable.
Je possède le mini titan classe 450 E 325. Cela fait cinq ans que j'essaie de le maintenir en l'air après de nombreux krachs.
Aux commandes de ma radio "Graupner", les erreurs se multiplient, ajouté au stress de le voir tomber, je ne suis pas très doué.

Alors, constatant le fait, par l'usure de la fermeture éclaire de mon porte monnaie, j'ai acheté un motoplaneur avec lequel je me régale, car plus facile a piloter.

Pour faire plaisir a mon petit fils "Achille" qui me demandait. ..." Papy, tu fais voler ton hélico..." Alors qu'un problème se faisait sentir du coté du gyroscope,  j'ai décollé, mais il est tombé. Il est réparé mais le problème du gyro reste, et je ne suis pas non plus assez doué pour rentrer dans le menu du gyro.
Même pour programmer la radio, je ne sais pas trop.
Et demeurant a la campagne, un club se trouvant a 30 km de chez moi, cela m'est difficile d'y adhérer de manière assidue.
Je ne te raconte pas mes déboires pour te dissuader de l'hélico, tu es surement plus doué que moi enfin, c'est tout ce que je te souhaite.

Par contre avec le planeur tout va bien, j'ai bousillé le premier, mais le deuxième " RELAX" ne va plus au tapis. Je vol presque tout les jours quand le vent se calme un peu.
Je te souhaite bon vent dans ce forum qui ne pourra que t'apporter un mieux.     A plus, Daniel.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11