Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-04-2014 15:21:58

softgomm
Membre
Inscription : 18-04-2014
Messages : 2

stabilisateur de vol eagle treee guardian

bonjour,
je souhaite trouver un utilisateur d'un stabilisateur de vol EAGLE TREE GUARDIAN afin qu'il me fasse bénéficier de son expérience!
en effet je n'arrive pas a le faire fonctionner correctement il réagit a l'inverse des commandes souhaitees
et je souhaite utiliser le 3d peut on m expliquer comment reler ma radio futaba 9 zap
merci

Hors ligne

#2 18-04-2014 23:58:45

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : stabilisateur de vol eagle treee guardian

Bonsoir,

Et désolé, mais je n'utilise pas ce genre de truc !!! Peut-être d'autres membres ???

Pour ma part, le meilleur stabilisateur est celui de savoir piloter .... mais, chacun fait ses choix, raison pour laquelle ce n'est certes pas le mien !!

A+   Serge

PS : La présentation comme nouveau membre est manquante, dans la rubrique suivante prévue pour cela et la question devrait être posée dans la rubrique "matériel utilisé"  ... ou éventuellement "Technique pour .... ". On ne peut pas dire qu'on manque de rubriques mieux dédiées que celle des "blabla divers" !!!

Bienvenue quand même.   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#3 19-04-2014 13:51:50

softgomm
Membre
Inscription : 18-04-2014
Messages : 2

Re : stabilisateur de vol eagle treee guardian

chacun est libre de son choix! quand on a un avion qui se pilote comme une enclume et qui plus est sur un terrain venté en permanence dans tous les sens.
par contre pour etre dans la continuité de ta pensee du jour: quand on est con on est con!
je n'ai aucune raison de me présenter, je constate que j'ai a faire a des experts qui se délectent de leur soit disant savoir que j'aimerais voir de visu!
je quitte votre forum  je rencontre assez de gens inintéressants dans la vie quotidienne sans avoir besoin d'en rechercher d'autres sur le net
a jamais de vous recontacter*
salut

Hors ligne

#4 19-04-2014 16:07:00

Lorys
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 26-11-2013
Messages : 182

Re : stabilisateur de vol eagle treee guardian

Oh-la-la.

J'ai le sentiment qu'on vient de passer à côté d'un bon !

Entre la correction, l'orthographe et les majuscules en début de paragraphes; on peut se demander où est l'allusion à l'enclume (pilote ou modèle) ?

Serge, de tout coeur avec toi pour la larme que tu vas verser à le voir partir !

PS si je n'ai pas dit bonjour, c'est pour rester dans le ton (j'ai bien mis un "T").

Hors ligne

#5 19-04-2014 17:12:43

gregpapy
Membre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 19

Re : stabilisateur de vol eagle treee guardian

Bonjour , de tout coeur avec Serge et Lorys , vous voyez pourquoi je ne veux plus intervenir , et pourtant celui la est pas mort ...... mais il ne le sais pas .... a pas plus

Hors ligne

#6 19-04-2014 19:15:40

Pierre Delbouille
Membre
Inscription : 09-11-2013
Messages : 135

Re : stabilisateur de vol eagle treee guardian

Bonsoir,
Lamentable, juste pour avoir dit qu'on préférait piloter avec des stick plutôt qu'avec des machines.
Bonjour Didier. Rassure-toi il y a des jours ou je me passerais bien d'intervenir. Enfin il y a quand même des sujets intéressants.
A+ Pierre.

Hors ligne

#7 20-04-2014 00:38:23

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : stabilisateur de vol eagle treee guardian

Bonsoir chers vous tous ... de la part d'un con ..... sauf que moi, je le sais que je suis con, alors que d'autre (enfin un autre) semblent l'ignorer.

Softgomm  .....   pour un qui gomme le soft, il ne peut pas se passer d'un microprocesseur .... le pauvre !!!

Je suis certain qu'en ce qui concerne le bon sens et le savoir vivre, il nous en aurait appris bien plus qu'il ne pense ... pour autant que sa réflexion soit issue d'une pensée profonde ... ce dont je doute.

Merci Lorys de compatir à mon chagrin, .....  cry

Aussi, puisqu'il veut "voir de visu" (même s'il est assez difficile de voir autrement que de visu ...) voici les manettes automatiques électroniques dont je me sers sur un terrain un peu plus grand ....

coyo3.jpg

Pour maintenir en l'air cette petite chose .....

coyot25.jpg

Mais j'admets que ce n'est pas pareil sur l' Airbus qu'il doit piloter habituellement sur son terrain "venté" .... 

lol   wink

A+   Serge

Dernière modification par Airparterre (20-04-2014 00:40:25)


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#8 20-04-2014 10:23:45

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : stabilisateur de vol eagle treee guardian

salut Serge.
tu joues a "super Mario" sur l'écran du centre?  lol
une suggestion: tu installes un stabilisateur 3axes au milieu de tout ce mic-mac et tu peux regarder le paysage tranquillou .  tongue  big_smile  roll

A+ josé


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#9 21-04-2014 03:11:57

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : stabilisateur de vol eagle treee guardian

Salut José,

Non, Le grand machin blanc au centre droit est l'ordinateur de bord, qui n'est jamais en service parce qu'il batifole un rien. L'autre, plus petit au centre gauche c'est le GPS .... mais c'est encore un vieux modèle qui n'est pas graphique dont le seul avantage est qu'il peut prendre un plan de vol et qu'il signale dans le casque et par un témoin sur le tableau de bord quand les changements de cap sont nécessaires. Aussi, je le double par un stupide Mio "route" qui fonctionne impeccable au point de vue localisation graphique. Evidemment, il faut le laisser en lecture de carte et ne pas vouloir le mettre en "Navigation" ... sinon, la nénette n'a pas fini de te demander de "faire demi-tour dès que possible" ou de prendre le rond-point 3ème sortie !!!
Mais c'est bien pratique quand tu te paumes loin d'une nationale ou d'un autoroute.

C'est vrai que c'est tentant d'automatiser tout cela, mais il faut trop souvent avoir l’œil partout à la fois au dehors ainsi que les deux autres sans cesse sur le régime moteur, ses températures .... eau, huile, échappement, sur l'ascendance, l'altitude, la vitesse pour ne pas te "staller" et quand même le cap si tu veux arriver où tu veux !!.... Ce n'est pas de tout repos ... par contre, sortir à deux pilotes est impeccable, cela permet de prendre les photos tranquillou chacun son tour.

Mais je t'accorde que même comme cela, c'est un vrai plaisir.

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11