Vous n'êtes pas identifié(e).

#331 17-12-2014 07:40:03

segiraudeau
Membre
Lieu : Eure et Loir
Inscription : 15-08-2014
Messages : 275

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

José a écrit :

Une «péripatéticienne» est convoquée  au tribunal, le juge l'interroge :
-  Le juge :    nom, prénom, âge ?
-  La pute :    Dobrovsky, Sofia, 34 ans.
-  Le juge :    nationalité ?
-  La pute :    Polonaise.
-  Le juge :    profession ?
-  La pute :    Mais, enfin, Georges !    big_smile

Excellent!


C'est parce qu'il n'existe aucun exemple d'objet jeté en l'air qui ne soit jamais retombé que dés le décollage il faut préparer l'atterrissage.

Hors ligne

#332 17-12-2014 22:34:31

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

lol


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#333 18-12-2014 10:26:54

Fabrice62
Membre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 343
Site Web

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

C'est un homme qui rentre du boulot après une dure journée de travail.
Comme il habite au 5eme étage, il va prendre l'ascenceur, mais en entrant dans l'immeuble il y a une panne générale d'électricité.

Pfff, je vais devoir prendre les escaliers dans le noir se lamente t il.
1er étage, 2éme étage, 3eme étage... et là il entend une petite voix qui lui dit:
T'as pas une cigarette? Si tu me donnes une cigarette je te fait une pipe!

Le gars se dit pourquoi pas, il fait noir, on ne saura jamais...

Le voilà qu'il baisse son pantalon, la petite affaire se déroule à merveille.

Une fois fini, il remonte son pantalon et fait pour repartir.

- Et ma cigarette???
- Oh oui excuses moi j'ai oublié, tiens!
- T'as pas du feu lui dit la petite voix?
- Si, bien sûr lui dit il tout en cherchant sa boite d'allumettes.

Et là, en craquant l'allumette, à la lueur de la flamme il reconnaît sa fille de 14 ans:

- Bah! lui dit il complètement abasourdi, tu fumes maintenant?


Tous les avions sont à train rentrant.. Il suffit de se poser assez fort !

Mon blog

Hors ligne

#334 19-12-2014 00:03:41

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

Ouf-ti .... !!


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#335 20-12-2014 20:47:43

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

-maman, ça veut dire quoi:" i don't speak English" ?
-je ne parle pas anglais.
-bon.... je vais demander a papa!  big_smile


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#336 21-12-2014 00:51:48

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

Objet : Chez le conseiller conjugal.

Après de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal.
L'épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années. 
Et encore, et encore, et encore : il ne m'aime plus, il me néglige, il me laisse seule, il ne me donne pas d'affection, etc, etc…   et le sexe n'en parlons même pas.   

Finalement, après l'avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau,  il demande à la femme de se lever et il l'embrasse longuement, avec fougue et passion.... et puis il la renverse sur son bureau, lui soulève la jupe et la prend langoureusement..   
La femme, enfin silencieuse, se rassied calmement, l'air béat, comme sur un nuage. 

« Voilà , dit le thérapeute au mari, ce dont votre épouse a besoin, chaque jour.   Et j'insiste: chaque jour de la semaine ! Sommes-nous bien d'accord ?" 

Le mari, après quelques instants de réflexion :
" Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l'amener ici chaque matin…………...mais le weekend....  Je fais du vélo.........!».


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#337 21-12-2014 17:47:16

Elidan
Membre
Inscription : 22-11-2013
Messages : 92

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

Ce n'est pas les Turcs qui ont inventé les WC a la Turc, Ce sont les Belges,
Les turcs n'ont fait que les améliorer en y faisant un trou...

PS; Amis Belges, pardonnez moi...

Hors ligne

#338 21-12-2014 23:53:30

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

C'est pour cela qu'on a vu apparaître, au travers du trou, de fameux trous du cul .... qui racontent des conneries sur les Belges  ....   wink    lol   Mais elle est bonne ...

Sais-tu pourquoi en Belgique on va à la toilette alors qu'en France on va AUX toilettes ....??
Parce qu'en Belgique, il suffit de la première pour en trouver une propre ....   

Pardon amis Français ..... mais je dois admettre que depuis quelques décennies vous avez fait de gros progrès ...  surtout depuis la mise en place des cuvettes Turcs (ou Belges) en remplacement des machins à pédales où il y avait intérêt à se barrer avant de tirer la chasse sous peine d'en prendre plein les pieds ... et pas seulement de la flotte    yikes
Mais, même avec cet inconvénient, je prenais plaisir à vous retrouver d'année en année ... et cela depuis plus de 50 ans ..... sans compter que je suis 1/4 Français .... donc, le coeur est aussi dans vos toilettes aussi bien que dans celles des Belges où le coeur y est pour une moitié ... !!! Et oui, il reste 1/4 ... mais quand on aime on ne compte pas !!

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#339 22-12-2014 10:01:33

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

Lu sur une affiche le long de la route en Floride....   

Si tu veux parler à Dieu, arrête-toi, choisis un endroit calme et parle-lui.
Si, par contre, tu veux le voir,......  envoie-lui un SMS en conduisant !...


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#340 22-12-2014 12:54:41

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

Oui !!!!

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizophrène.

Madame, de retour de la ville  ....

"Chéri, je reviens de chez mes parents, maman est allée chez l'ophtalmo, et tu ne devineras jamais, elle est presbyte."
Lui : "Merde !!  Déjà qu'elle était casse-couilles !"

A+


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#341 24-12-2014 13:58:14

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur:
- Je veux ce téléviseur-là !
- On ne sert pas les blondes, ici !
Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande:
- Je veux ce téléviseur-là !
- Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes !
- Mais je ne suis pas blonde !
- Vous êtes une fausse brune: la preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes !


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#342 08-01-2015 14:51:39

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

...........je voudrais partager avec toi une expérience personnelle au sujet de la consommation d'alcool et la conduite.

Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positif en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée chez des amis.

Eh bien, il y a quelques jours maintenant le 31/12, j'ai passé une très agréable soirée chez des amis pour le réveillon du jour de l'an : apéro un peu musclé, de très bons vins et un petit pousse-café juste un il faut être raisonnable, et bien que je me sentais parfaitement bien, j'ai eu l'intelligence de savoir que j'avais peut-être dépassé la limite.
Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un taxi (comme on me l'avait conseillé, ils l'ont dit aussi à la télé) pour rentrer chez moi.
Heureusement d'ailleurs, car sur la route il y avait les gendarmes qui filtraient les véhicules à l'entrée de mon village, et faisaient souffler dans le ballon, mais ils ont fait signe au taxi de passer et je suis arrivé chez moi sans incident.
C'était vraiment une surprise, n'ayant jamais conduit un taxi auparavant. Je ne me souviens même pas où je l'ai pris et maintenant je l'ai dans mon garage et je ne sais pas quoi faire avec.

Peux-tu me donner un conseil? Merci d'avance.


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#343 08-01-2015 15:42:55

dudu36
Membre
Lieu : chatillon sur indre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 116

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

Un conseil, fais toi oublier, les chauffeurs de taxi vont t'en vouloir de se faire arreter a tout bout de champ. sad wink
le taxi tu peut l'emmener dans mon garage. c'est gratuit! a+ wink

Hors ligne

#344 08-01-2015 16:46:04

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

Salut,

Tu l'amènes dans le 7,5 ou au 18ème à Paris et il y aura bien l'un ou l'autre connard pour se faire prendre à son volant.
Ou, il va simplement disparaître dans la cave à Manu stocké en pièces détachées.

Tu vois, tu pourras remettre cela l'année prochaine sans risque.    wink

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#345 11-01-2015 19:57:20

cedric
Membre
Inscription : 15-08-2014
Messages : 126

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

Un jeune garçon traverse le quartier le plus chaud de la ville en voiture avec son papa.
– Dis papa, qu’est-ce qu’elles font les dames sur le trottoir ?

Embarrassé, le père s’en tire par une pirouette :
– Elles vendent du bonheur.

Une fois à la maison, le jeune garçon se dit qu’il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20$ et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.

La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d’autre part, elle ne peut cracher sur 20$ en ces temps de crise. Elle ramène le jeune garçon chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.

Enfin, le jeune garçon rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu’il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu’il lui avait montrées de la voiture.

Horrifié, le père lui demande ce qui s’est passé et le jeune garçon répond :
– Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n’en pouvais plus, alors je l’ai seulement léchée…

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11