Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-02-2015 19:25:22

Pascal
Administrateur
Lieu : PAU (64)
Inscription : 09-11-2013
Messages : 184
Site Web

Nouveau thème... adaptable aux écrans des tablettes, mobiles... etc

Bonjour,

Pour ceux souhaitant consulter les forums sur tablettes, smartphones ... Je vous conseille d'aller dans :
PROFIL (menu en haut de page) > Affichage (menu à votre gauche) > Choisissez votre style favori, mettre : VICTORY puis valider.

Bien actualiser via votre navigateur internet, pour que l'affichage soit modifié.

La bannière* de ce thème sera améliorée par la suite, j'ai testé cela rapidement... afin de faciliter la lecture de ces forums sur n'importe quel équipement.
Ce thème est adaptable en fonction des résolutions d'écrans et support.

* visible uniquement si la résolution d'écran le permet... (pc : oui).

@+

Dernière modification par Pascal (27-02-2015 20:15:29)

Hors ligne

#2 27-02-2015 20:12:48

synopsis
Membre
Lieu : Frankfurt am Main
Inscription : 16-11-2013
Messages : 46

Re : Nouveau thème... adaptable aux écrans des tablettes, mobiles... etc

Oui, il est bien pratique ce nouveau thème, aussi bien sur un écran stabat que sur ma tablette en 7 pouces.

Merci Pascal, c'est très sympa.

Hors ligne

#3 23-08-2019 13:57:40

Pascal
Administrateur
Lieu : PAU (64)
Inscription : 09-11-2013
Messages : 184
Site Web

Re : Nouveau thème... adaptable aux écrans des tablettes, mobiles... etc

Précision pour l'affichage des forums .... Actuellement 4 thèmes sont dispos.

3 versions du thème "Air" qui diffèrent légèrement... dénommés ainsi : Air1, air2, Air3
Et le 4ème, qui a pour nom "Victory"

Les nouveaux inscrits et/ou les visiteurs ont le thème "AIR v3" activé par défaut pour un affichage standard sur n'importe quel support (smartphone, tablette, P.C.).

Si vous êtes déjà membre, vous avez sûrement le thème "AIR" activé et adapté aux PC mais vous pouvez changer de thème, en allant via le menu en haut de page :
VERSION TABLETTE ET SMARTPHONE - Utilisez les styles AIR 3 (activé par défaut pour les visiteurs non identifiés et les nouveaux membres inscrits à partir du 23/08/2019) ou VICTORY via la rubrique PROFIL > Affichage > Style ... pour un affichage CORRECT

smile

Dernière modification par Pascal (23-08-2019 14:01:44)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11