Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-04-2015 18:13:55

lemodeliste
Membre
Inscription : 09-11-2013
Messages : 64

Femer cette section

Bonjour,
Je lance cette discutions pour dire que je pense que cette section peut-être fermé. Cette section n'est pas active, et le forum est dédié à l'aéromodélisme. Je ne voit pas son utilité.


Retrouvez des tutoriels sur l'informatique sur le site http://informatiquefacile.org

Hors ligne

#2 01-04-2015 19:46:41

Lorys
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 26-11-2013
Messages : 182

Re : Femer cette section

Bonjour à tous.

A titre personnel je ne vois pas l'utilité de fermer une rubrique, même si elle ne vit pas beaucoup. Elle reste une porte ouverte à toute discussion ultérieure, et ne prend pas de place si elle reste en sommeil.

Attendons d'autres avis. Le but annoncé est bien de lancer le débat.

Hors sujet, juste pour aider le rédacteur, "discussion" s'écrit avec deux "S" et pas un "T" (Y'en a une autre ailleurs mais on ne va pas tout dévoiler d'un coup ! wink ); nous faisons tous des fautes, il suffit juste d'accepter qu'elles soit corrigées.

Hors ligne

#3 01-04-2015 21:42:59

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : Femer cette section

Lorys a écrit :

Bonjour à tous.

A titre personnel je ne vois pas l'utilité de fermer une rubrique, même si elle ne vit pas beaucoup. Elle reste une porte ouverte à toute discussion ultérieure, et ne prend pas de place si elle reste en sommeil.

.

+1


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#4 01-04-2015 23:35:44

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Femer cette section

Lorys a écrit :

..... Hors sujet, ...  (Y'en a une autre ailleurs mais on ne va pas tout dévoiler d'un coup ! wink .....

Je vois ce que tu veux dire ........  hum !!  wink   glasses

Bien vrai qu'il faut savoir assumer ses erreurs, même de cette façon. "Les leçons ont cet avantage qu'elles contribuent à notre amélioration"

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#5 13-05-2018 10:07:46

jean paul
Membre
Lieu : La Balme de Sillingy 74330 Fra
Inscription : 13-05-2018
Messages : 33

Re : Femer cette section

Bonjour à tous.

Tout à fait les amis, même si une section est inactive, elle à le mérite d’exister, pour exemple mon forum engins TP végète depuis 3 ans environ, qu'importe il existe et je l'alimente par mes écrits dans la partie autres formes de modélisme et sur la partie engin, bien sur que ça peut ressembler à un blog, mais comme mon forum est libre d’accès, tout un chacun vient y puiser ses sources d'inspirations.


Puisque j'ai ouvert ce topic, j'en profite pour dire que je pratique aussi, non automodélisme, bien que mes engins soient roulants et rampants, car je pratique aussi la construction d'engins de travaux publics électro hydrauliques, et que les camions divers en font partis.

Pelles mécaniques, bulldozers chargeurs et engins spéciaux et bien sur les camions divers qui tournent autours de cette activité.

16410.jpg

00421.jpg

https://i62.servimg.com/u/f62/18/69/16/95/00421.jpg

https://redcdn.net/hpimg15/pics/348465DSCF6151.jpg

348465DSCF6151.jpg

José ? Il me semble te connaitre ? Sur un autre forum.com ? Alors bonjour.

Dernière modification par jean paul (13-05-2018 10:12:01)


C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11