Aeromodelisme.orG : Forums de l'aéromodélisme et modélisme.

L'aéromodélisme et le modélisme tout simplement... Aeromodelisme et modélisme amateur & professionnel. Avions, planeurs, hélicoptères, drônes, et autres ...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

VISITEZ AUSSI LE SITE ! :) : http://www.aeromodelisme.org/site/
VERSION TABLETTE ET SMARTPHONE - Utilisez le style VICTORY via la rubrique PROFIL > Affichage... - Page FACEBOOK : http://www.facebook.com/blog.aeromodelisme.org.
Consultez (lire uniquement) les archives des forums version précédente ici : http://www.aeromodelisme.org/archives/forums. Aux "anciens" membres : IL FAUT VOUS REINSCRIRE si vous souhaitez participer sur ces forums ci dessous.

Visitez aussi le site Aeromodelisme.orG et le magazine !

#1 23-04-2017 10:42:27

Lechat
Membre
Inscription : 21-04-2017
Messages : 11

Besoin d'aide

Bonjour à tous problème.

Je souhaite faire du Fpv avec une runcam 2 et un émetteur eachine, mais en gardant l'accu de la runcam pour alimenter le tout. Mais étant nouveau dans ce domaine il y'a deux solutions, soit je trouve le.moyen que cela fonctionne ou j'assasine de matériel, plus sérieusement.

Le câble de la runcam est ainsi, sachant que l'accu est dans la runcam, il y a d'un côté la prise micro usb que je branche sur la runcam 2, puis une prise servi avec rouge et noir pour le cas où je souhaite alimenter la cam sur recepteur.

Puis un jaune et un noir, tous les deux soudés au jaune et noir de l'émetteur, mais nada, mon vendeur par telephone m'indique de prendre le file noir qui est sur la prise servos et de le jumeller avec celui qui est couple avec le jaune qui va à l'émetteur.

Avant de tenter le coup et d'éventuellement tou flamber si je pouvais avoir l'aval de ceux qui ont l'expérience en ce domaine cela serait bien sympa.

Merci à vous bon dimanche.
Le Chat.

Hors ligne

Pied de page des forums