Aeromodelisme.orG : Forums de l'aéromodélisme et modélisme.

L'aéromodélisme et le modélisme tout simplement... Aeromodelisme et modélisme amateur & professionnel. Avions, planeurs, hélicoptères, drônes, et autres ...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

VISITEZ AUSSI LE SITE ! :) : http://www.aeromodelisme.org/site/
VERSION TABLETTE ET SMARTPHONE - Utilisez le style VICTORY via la rubrique PROFIL > Affichage... - Page FACEBOOK : http://www.facebook.com/blog.aeromodelisme.org.
Consultez (lire uniquement) les archives des forums version précédente ici : http://www.aeromodelisme.org/archives/forums. Aux "anciens" membres : IL FAUT VOUS REINSCRIRE si vous souhaitez participer sur ces forums ci dessous.

Visitez aussi le site Aeromodelisme.orG et le magazine !

#31 25-07-2018 17:41:43

titi10
Membre

Re : Plan de Canadair

Bonjour a tout les avionneurs , je revient pour vous reparler de mon Canadair CL-415 moteurs achetés , 2 Brushless DM 2820 KV 950 en 11,1 Volts 42 A puissance maxi 470 Watts peut tirer 3,100 Kgs par moteur x2 = 6,200 Kgs .

#32 25-07-2018 17:59:19

titi10
Membre

Je vais commander les accus j'ai choisi des Accus LIPO 3300 mAh en 3 S Courant de décharge en continu 30 (C) 350 Grammes
prise équilibrage  JST-XH taux de charge maxi 2 (C) 60 € chez Miniplanes . Les servos Futaba 3003 pour Profondeur et Dérive avec corde a piano de 3 mm sont installés et réglage fait , montage des mêmes servos pour les ailerons plus qu'a découper dans le bois ces ailerons , j'y vais plutôt lentement car avec les plans de Laurent Buissyne les côtes ne sont vraiment données  approximativement donc bien vérifier si ça passe ou pas .

#33 25-07-2018 18:18:51

titi10
Membre

Il faut que je fixe les moteurs dans leur nacelles ou je monterais également leur ESC BF 45 A BEC 3 A - Black fet séries A2Pro65 € les 2 toujours chez Miniplanes il font des promo en se moment , et je ne trouve pas les équivalents ailleurs . Également montage de mon train avant rétractable comme mon train principal . Que pensez vous de mes achats et des puissances que je vous est donnez ?  trouvez vous quelque chose qui vous parais  incohérent ? merci de me le faire savoir je n'est pas encore acheter les accus ni les ESC .
Amicalement .
Claude.

#34 25-07-2018 19:30:01

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise

Hello,

Tout cela me parait correct. Et en bonne avancée.

Bon courage pour la suite et ....  par ces chaleurs .... bien ventiler  lol  .... à la fois la machine et le constructeur sans oublier l'apéro au frais    wink

A+   Serge

Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Pied de page des forums