Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-06-2019 19:51:46

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Et merde, j'ai crashé comme un bleu !!

Et oui, ..... comme un bleu que je me suis vautrai en "vrille perforante" ...  merde merde et mer.....

beau temps, même si (un peu) beaucoup de vent 15 à 30 km/h variable en travers de la piste, mais le décollage comme les atterrissages n'ont pas posé de problème. Mon Katana avec son 15cc 4T était en l'air.
Pourtant, après plusieurs figures correctes, je me suis offert une première sueur en passant bas sur le dos et au cours du reversement j'ai tiré un rien avant de me rendre compte que c'était la mer... et donc qu'il fallait pousser .... Ouf corrigé à temps ...
Mais au second passage, une chandelle m'a gratifié dune vrille que le vent à défiguré et que je n'ai pas pu rattraper !!! Merde merde et merde !!

Moralité .... un sinistre total, juste récupérable, ... les servos, la radio et le moteur, le reste, même le réservoir bon pour la poubelle !!!

Dur dur d'être modéliste !!

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#2 23-06-2019 22:05:18

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : Et merde, j'ai crashé comme un bleu !!

c'est (c'était  sad  ) quoi comme modèle?


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#3 25-06-2019 00:21:37

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Et merde, j'ai crashé comme un bleu !!

Un Katana 60 !!! Avec un 15cc 4T ..... Dommage, cela volait bien !!

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11