Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-08-2021 17:35:34

stephi154
Membre
Inscription : 08-08-2021
Messages : 1

Carbon Cub SS

Bonjour à tous

j'aurais une petite question sur le Carbon Cub SS , ils mettent qu'il faut une radio spektrum or j'ai une futaba  , ma question est donc la suivante , serais t'il compatible avec ma radio ? sachant que sur la doc technique il mettent qu'avec une radio futaba c'est ok il suffit d'inverssé la voie des gaz

quelqu’un connais cet avion ?

merci

Hors ligne

#2 08-08-2021 19:15:34

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Carbon Cub SS

Bonjour,

Effectivement, la différence entre les radios Futaba et Spectrum est la répartition des voies. Egalement il y a probablement aussi des incompatibilités de  liaison entre les récepteurs de l'un et l'émetteur de l'autre, mais si le modèle est fourni sans récepteur, il suffira donc d'y mettre un récepteur Futaba en respectant la position des voies correspondantes à du Futaba.
On peut supposer que la "nécessité" d'équiper en Spectrum est due à la correspondance avec le manuel et les instructions de branchement.

A+    Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#3 11-08-2021 17:31:10

Pascal
Administrateur
Lieu : PAU (64)
Inscription : 09-11-2013
Messages : 184
Site Web

Re : Carbon Cub SS

Bonjour,

Attention Serge, suspicion de spam, signature commerciale supprimée

Hors ligne

#4 11-08-2021 23:41:22

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Carbon Cub SS

Ok Pascal .... bien vu !!


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11