﻿<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>        <rss version="2.0"
             xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom"
             xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/"
             xmlns:sy="http://purl.org/rss/1.0/modules/syndication/"
             xmlns:admin="http://webns.net/mvcb/"
             xmlns:rdf="http://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#"
             xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/">
        <channel>
            <title>
									mot de la martinique - Forum blabla et divers ...				            </title>
            <link>https://www.aeromodelisme.org/forums/forum-blabla-et-divers/mot-de-la-martinique/</link>
            <description>Aeromodelisme.orG, Forums Aéromodélimse et Modélisme RC</description>
            <language>fr-FR</language>
            <lastBuildDate>Thu, 11 Jun 2026 04:01:34 +0000</lastBuildDate>
            <generator>wpForo</generator>
            <ttl>60</ttl>
							                    <item>
                        <title>RE: mot de la martinique</title>
                        <link>https://www.aeromodelisme.org/forums/forum-blabla-et-divers/mot-de-la-martinique/#post-7167</link>
                        <pubDate>Tue, 29 Oct 2019 22:39:19 +0000</pubDate>
                        <description><![CDATA[Bienvenue Colibri]]></description>
                        <content:encoded><![CDATA[Bienvenue Colibri]]></content:encoded>
						                            <category domain="https://www.aeromodelisme.org/forums/forum-blabla-et-divers/">Forum blabla et divers ...</category>                        <dc:creator>Airparterre</dc:creator>
                        <guid isPermaLink="true">https://www.aeromodelisme.org/forums/forum-blabla-et-divers/mot-de-la-martinique/#post-7167</guid>
                    </item>
				                    <item>
                        <title>RE: mot de la martinique</title>
                        <link>https://www.aeromodelisme.org/forums/forum-blabla-et-divers/mot-de-la-martinique/#post-7166</link>
                        <pubDate>Mon, 28 Oct 2019 03:23:13 +0000</pubDate>
                        <description><![CDATA[salut amis moustachus ! un petit coup d&#039;hélice de la Martinique on vole aussi dans les iles;  vive le partage!!]]></description>
                        <content:encoded><![CDATA[salut amis moustachus ! un petit coup d'hélice de la Martinique on vole aussi dans les iles;  vive le partage!!]]></content:encoded>
						                            <category domain="https://www.aeromodelisme.org/forums/forum-blabla-et-divers/">Forum blabla et divers ...</category>                        <dc:creator>COLIBRI 972</dc:creator>
                        <guid isPermaLink="true">https://www.aeromodelisme.org/forums/forum-blabla-et-divers/mot-de-la-martinique/#post-7166</guid>
                    </item>
				                    <item>
                        <title>mot de la martinique</title>
                        <link>https://www.aeromodelisme.org/forums/forum-blabla-et-divers/mot-de-la-martinique/#post-616</link>
                        <pubDate>Mon, 28 Oct 2019 03:23:13 +0000</pubDate>
                        <description><![CDATA[salut amis moustachus ! un petit coup d&#039;hélice de la Martinique on vole aussi dans les iles;  vive le partage!!]]></description>
                        <content:encoded><![CDATA[salut amis moustachus ! un petit coup d'hélice de la Martinique on vole aussi dans les iles;  vive le partage!!]]></content:encoded>
						                            <category domain="https://www.aeromodelisme.org/forums/forum-blabla-et-divers/">Forum blabla et divers ...</category>                        <dc:creator>COLIBRI 972</dc:creator>
                        <guid isPermaLink="true">https://www.aeromodelisme.org/forums/forum-blabla-et-divers/mot-de-la-martinique/#post-616</guid>
                    </item>
							        </channel>
        </rss>
		