Répondre à : Un requin dirigeable

#95097
Gonon jean paul
Participant

J’avais acheté chez les Chinois ce requin RC, mu et dirigé uniquement par sa caudale et par son ensemble RC coulissant sur une crémaillère sous son ventre en 27 méga.

Avec l’avènement des micro réducteurs et des lipo1 S, j’ai modifié ce squale en dirigeable, bien sur ça ne s’est pas fait du premier coup, il y a eue des tâtonnements.

Une fois mis au point, il est mu par une nacelle sous son ventre munie de deux micro réducteurs à hélices orientables verticalement, et par sa caudale remastérisée en gouvernail.

Son emport en charge est ENORME 80 gr vous pensez, en faits une fois équipé et motorisé il faut encore le plomber pour un équilibre statique négatif, c’est à dire qu’il flotte entre deux airs : La java bleue, chez ces gents la monsieur, et donc en salle sans vent il finit par se poser comme une plume.

Le décollage se fait aux moteurs orientés convenablement et à la caudale de fait en salle il peut monter et descendre et se diriger, et comme tous poissons faire des volte face fulgurants, gare à sa machoire puissante aux rangées de dents acérées. 😡 😎 ]:D 8o