Répondre à : Piper Cup moteur Thermique

DARK.P
Participant

Bonjour à tous,
je viens de ressortir le piper cup de mon père rester au grenier,

je suis complètement perdu vue que quand on allait les faire voler j’étais avec un planeur a hélice électrique.
donc j’ai ouvert le capot et enlevé le moteur,
je dois encore construire le socle a moteur pour les prochains essaye. Je ne sais même pas quel carburant je dois utiliser et où je peux le trouver..

et pour le moteur j’ai réussi a trouver le modèle c’est un OS FS série Surpass 70.

Je ne sais pas comment le démarrer, je ne sais pas si c’est bien, j’ai juste trouver les instructions qui reste flou pour un débutant, parlant de batterie de voiture et youtube ne m’a pas donner de vidéo convenable…
Je suis perdu aussi pour utiliser le chargeur Robbe, vue que j’ai un chargeur pour la batterie de la télécommande (Hitek Laser 6) et le même chargeur pour la batterie des commande de l’avion, pk y’a t il un chargeur Robbe et batterie 12V ???

beaucoup de question sans réponse, je dois encore m’inscrire mais avant j’aimerais savoir si le moteur va démarrer et autres détails a gérer,

quelqu’un peut il me diriger vers ces renseignements ou me les fournirs, et dans ce cas là je le trouverais fort sympathique !

merci a tous,

cordialement,

Maxime Lhoir