Forums Aéromodélisme

Coucou me voilou (3...
 
Notifications
Retirer tout

Coucou me voilou (33)

4 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
425 Vu
(@oliv33)
Posts: 9
Active Member
Début du sujet
 

Salut salut

Je m'appelle Olivier, j'ai 33 ans et j'habite à Bordeaux, ou plutôt en campagne à 15 minutes :)
Je suis à mon compte en dépannage multimédia depuis 8 ans environ.
Je suis marié avec une fille de presque 2 ans et un bébé tout neuf qui devrait arriver en octobre prochain :)

Je suis Fan d'informatique, de série Tv et de modélisme.
Je fais de l'aéromodélisme depuis que j'ai 20 ans en faisant que de l'avion, mais j'en ai fais très peu à cause des études et de la vie en général, je suis toujours resté plus ou moins débutant en fait. Et puis j'ai stoppé l'avion il y a 5 ans pour me mettre au drone (avec prise vidéo), j'en ai fait pendant 3 ans mais ne n'ai jamais vraiment accroché et l'avion me manqué de plus en plus alors j'ai revendu tout mon matos de drone et j'ai ressortie mon vieux matos d'avion de débutant lol. Ca fais bizarre car j'ai presque perdus toutes mes connaissances en avion 😮 alors il vas falloir que je m'y remette lol.

Au plaisir sur le fofo (que j'ai connu par hasard sur google)
Oliv ;)

 
Posté : 04/03/2017 11:38 pm
(@oliv33)
Posts: 9
Active Member
Début du sujet
 

Salut salut

Je m'appelle Olivier, j'ai 33 ans et j'habite à Bordeaux, ou plutôt en campagne à 15 minutes :)
Je suis à mon compte en dépannage multimédia depuis 8 ans environ.
Je suis marié avec une fille de presque 2 ans et un bébé tout neuf qui devrait arriver en octobre prochain :)

Je suis Fan d'informatique, de série Tv et de modélisme.