Forums Aéromodélisme

Coucou me voilou (3...
 
Notifications
Retirer tout

Coucou me voilou (33)

4 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
425 Vu
(@oliv33)
Posts: 9
Active Member
Début du sujet
 

Salut salut

Je m'appelle Olivier, j'ai 33 ans et j'habite à Bordeaux, ou plutôt en campagne à 15 minutes :)
Je suis à mon compte en dépannage multimédia depuis 8 ans environ.
Je suis marié avec une fille de presque 2 ans et un bébé tout neuf qui devrait arriver en octobre prochain :)

Je suis Fan d'informatique, de série Tv et de modélisme.
Je fais de l'aéromodélisme depuis que j'ai 20 ans en faisant que de l'avion, mais j'en ai fais très peu à cause des études et de la vie en général, je suis toujours resté plus ou moins débutant en fait. Et puis j'ai stoppé l'avion il y a 5 ans pour me mettre au drone (avec prise vidéo), j'en ai fait pendant 3 ans mais ne n'ai jamais vraiment accroché et l'avion me manqué de plus en plus alors j'ai revendu tout mon matos de drone et j'ai ressortie mon vieux matos d'avion de débutant lol. Ca fais bizarre car j'ai presque perdus toutes mes connaissances en avion 😮 alors il vas falloir que je m'y remette lol.

Au plaisir sur le fofo (que j'ai connu par hasard sur google)
Oliv ;)

 
Posté : 04/03/2017 11:38 pm
(@oliv33)
Posts: 9
Active Member
Début du sujet
 

Salut salut

Je m'appelle Olivier, j'ai 33 ans et j'habite à Bordeaux, ou plutôt en campagne à 15 minutes :)
Je suis à mon compte en dépannage multimédia depuis 8 ans environ.
Je suis marié avec une fille de presque 2 ans et un bébé tout neuf qui devrait arriver en octobre prochain :)

Je suis Fan d'informatique, de série Tv et de modélisme.
Je fais de l'aéromodélisme depuis que j'ai 20 ans en faisant que de l'avion, mais j'en ai fais très peu à cause des études et de la vie en général, je suis toujours resté plus ou moins débutant en fait. Et puis j'ai stoppé l'avion il y a 5 ans pour me mettre au drone (avec prise vidéo), j'en ai fait pendant 3 ans mais ne n'ai jamais vraiment accroché et l'avion me manqué de plus en plus alors j'ai revendu tout mon matos de drone et j'ai ressortie mon vieux matos d'avion de débutant lol. Ca fais bizarre car j'ai presque perdus toutes mes connaissances en avion 😮 alors il vas falloir que je m'y remette lol.

Au plaisir sur le fofo (que j'ai connu par hasard sur google)
Oliv ;)

 
Posté : 04/03/2017 11:38 pm
(@airparterre)
Posts: 1932
Noble Member
 

Salut Oliv ...

Bienvenue sur notre forum et je te comprends ... le drone, c'est beau, c'est bien pour faire des vidéos, mais pour ce qui est de s'amuser ... on est loin du but !

Accroche-toi aux avions et tu pourras t'éclater. Dès que tu auras repris la main, tu seras seul à t'éclater ... pas les avions ... hein !! ;)

A+ Serge

 
Posté : 05/03/2017 2:44 am
(@oliv33)
Posts: 9
Active Member
Début du sujet
 

Je crois que tu as bien résumé. Le drone c'est bien pour faire de la prise vidéo mais perso à part ça je n'ai jamais pris vraiment de plaisir.
A moins de faire du FPV peut-être :)

J'ai trop hate de faire décoller mes anciens avions, même si j'ai encore ma vielle radio MX12 je l'aime beaucoup et j'ai pas envie de passer au 2,4ghz donc je garde tout lol :)

 
Posté : 05/03/2017 1:34 pm
Share: