Les moteurs thermiques et Jean paul

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    Gonon jean paul
    Participant

    Je suis modéliste thermicien, ça c’est sur, et c’est les bruits causés aux riverains qui m’ont fait adopter aussi l’électrique, et pour certains petits modèles, leur facilité de mise en oeuvre.

    Mais j’ai des moteurs thermiques Glow en 2 t et 4 t que j’affectionne le plus.

    En thermique j’ai donc un ULM en alu de fabrication maison avec un OS 120 4 t de première génération.

    Outre deux vieux modèles en formule planche un Sukoi 3 D pour un super tigre G 60 2 t.

    Un Gee bee planche pour un OS 25.

    Dernièrement je me suis entiché du piper J-3 de Flying model Made in Taiwan, pour un ASP 61 4 t

    Et d’un moto planeur C-Falke de Pichler en 3060 d’envergure prévus pour l’électrique mais transformé au thermique 4 t pour ASP 61 4 T.

    Le piper à été cassé ce samedi mais réparable il est d’ailleurs sur la table à secousses.

    L’on m’à donné au club un trainer de début pour 040 ou 060 SKYWARD de 1580 d’envergure 3 axes.

    Et d’une aile delta 3 axes a élevons mue par un OS 32 ABC 2 t.

    #95094
    Gonon jean paul
    Participant

    Je suis modéliste thermicien, ça c’est sur, et c’est les bruits causés aux riverains qui m’ont fait adopter aussi l’électrique, et pour certains petits modèles, leur facilité de mise en oeuvre.

    Mais j’ai des moteurs thermiques Glow en 2 t et 4 t que j’affectionne le plus.

    En thermique j’ai donc un ULM en alu de fabrication maison avec un OS 120 4 t de première génération.

    Outre deux vieux modèles en formule planche un Sukoi 3 D pour un super tigre G 60 2 t.

    Un Gee bee planche pour un OS 25.

    Dernièrement je me suis entiché du piper J-3 de Flying model Made in Taiwan, pour un ASP 61 4 t

    Et d’un moto planeur C-Falke de Pichler en 3060 d’envergure prévus pour l’électrique mais transformé au thermique 4 t pour ASP 61 4 T.

    Le piper à été cassé ce samedi mais réparable il est d’ailleurs sur la table à secousses.

    L’on m’à donné au club un trainer de début pour 040 ou 060 SKYWARD de 1580 d’envergure 3 axes.

    Et d’une aile delta 3 axes a élevons mue par un OS 32 ABC 2 t.

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