Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-04-2017 00:42:50

Lechat
Membre
Inscription : 21-04-2017
Messages : 11

Qui a une idee

J'aimerai me mettre aux bateaux rc enfin m'y remettre mais ca date donc ça compte plus, alors deux options et je voudrais être guidé et avoir des références.

Un bateau de 1,20 à 1,50 en électrique pour de la vitesse en catamaran ?

Ayant la possibilité de faire construire une coque je cherche des plans de catamaran style offshore.

Et surtout une liste de l'accastillage nécessaire, et un moteur thermique. Est il possible d'installer et arrêtez moi si je dis une connerie un moteur de tronçonneuse ? Car cette coque sera faite par mon beau frère et serait un jouet pour nous deux et une taille de plus d 1,50 serait envisagée.

Servos, accus, mais je n'ai pas assez de connaissances pour l'acastillage et les règles concernant les hélices par exmple je suppose qu'une hélice doit être optimisée en fonction de la puissance un peu comme un avion. Et le moteur peux t on bidouiller autre chose ? car un moteur pour cette taille déjà lequel et ca doit pas être donné et comme c'est vraiment un projet que nous avons en tête depuis un an mais qui douterai le moins cher possible tous vos conseils seraient sympa.

Le chat.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11