Vous n'êtes pas identifié(e).

#31 03-01-2019 19:52:58

Romuald14
Membre
Inscription : 01-01-2019
Messages : 3

Re : Joyeux réveillon et fin d'année !!!

Bonjour,
je me permet de vous envoyer ce message car je suis fraiseur et je viens de me mettre à mon compte. Je me propose de réaliser des pièces sur mesures ou apporter des améliorations. J'ai déjà réaliser des pièces de modélisme voiture, bateau ...
Voici mes coordonnées:
sfblisieux@gmail.com
06.35.59.31.69
Merci d'avance wink
Romuald

Hors ligne

#32 04-01-2019 00:35:06

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Joyeux réveillon et fin d'année !!!

Bonsoir,

Bien que sur ce post on préfère de bons vœux plutôt que de bonnes affaires, merci quand même de la proposition ....

Par contre, on n'apprécie pas trop les doublons dans plusieurs rubriques à la fois.  roll

Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#33 04-01-2019 11:44:41

Romuald14
Membre
Inscription : 01-01-2019
Messages : 3

Re : Joyeux réveillon et fin d'année !!!

ok j'en prends bonne notes

Romuald

Hors ligne

#34 24-12-2019 16:27:54

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Joyeux réveillon et fin d'année !!!

Bonjour,

Pour ceux qui restent ....  Tous mes vœux pour ce réveillon de Noel, pour la fête de demain et de bons souhaits pour l'année nouvelle.

A+     Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#35 24-12-2019 17:39:02

segiraudeau
Membre
Lieu : Eure et Loir
Inscription : 15-08-2014
Messages : 275

Re : Joyeux réveillon et fin d'année !!!

Bonnes fêtes les gens. J'attends les mômes, le foie gras est au frais avec le saumon, les langoustines et les crus qui vont avec, ça devrait aller. Bon, eh bien à l'année prochaine et encore bonnes fêtes.


C'est parce qu'il n'existe aucun exemple d'objet jeté en l'air qui ne soit jamais retombé que dés le décollage il faut préparer l'atterrissage.

Hors ligne

#36 24-12-2019 18:27:07

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : Joyeux réveillon et fin d'année !!!

mes amitiés a vous tous et BONNE ANNEE
bon, il reste presque une semaine, mais ça fait rien  tongue

ce soir, un peu de fois gras et "un peu" de chapon, histoire de s'entrainer pour le 31 et voir si ça me plait encore  lol 

A+  josé


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#37 25-12-2019 18:35:02

gregpapy
Membre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 19

Re : Joyeux réveillon et fin d'année !!!

Bonsoir a tous , bon noël , enfin maintenant c'est le mal de tête et au foie(pour certains) Meilleurs Vœux pour la nouvelle Année . La santé pour tous , et pour moi l'achat de notre maison depuis le 18/12 , plus que des fenêtres a changer de l'isolation ,du placo et tous ce qui ne va pas a refaire .                                                                                                                   A Bientôt , pour de nouvelles aventure ou pas .                                                                                                                   Didier     smile

Hors ligne

#38 26-12-2019 01:27:28

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Joyeux réveillon et fin d'année !!!

Merci à tous,

Et .... Ouf ........ Bon courage Didier !!!
Après environs 50 ans, la mienne, qui était neuve semble enfin terminée complètement, ... mais, même si toutes les extensions sont terminées, c'est évidemment quelques parties plus vieilles qui demandent réparation ou ... déjà rénovation ....
Comme quoi, qu'on n'a jamais fini !!! Mais, c'est un fait que tout cela est moins contraignant que tout redémarrer à zéro !!
Mon fils en sait quelque chose, il vient aussi d'emménager (au mois d'octobre) dans une ancienne maison bien restaurée, mais qui montre bien des lacunes ou malfaçons à corriger petit à petit .....

Aller, tous mes vœux !!


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#39 26-12-2019 09:59:22

Pascal
Administrateur
Lieu : PAU (64)
Inscription : 09-11-2013
Messages : 184
Site Web

Re : Joyeux réveillon et fin d'année !!!

Bonnes fêtes à tous !  smile  big_smile

Ah les malfaçons, fréquentes de nos jours, du vite fait  hmm
Bon courage

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11