Vous n'êtes pas identifié(e).

#16 03-09-2021 23:29:08

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Traduction de notice en englais.

Bonsoir,

Et je ne suis pas certain qu'il puisse trouver mieux avec une bête traduction alors qu'il a eu la chance d'avoir un vrai modéliste comme Lorys pour lui donner de meilleures explications qu'une traduction approximative d'un document qu'il aurait fallu retaper sur son clavier.

Mais, si Google est "mon ami", rien de tel que l'expérience d'un copain ou collègue pour apprendre mieux et surtout plus sûrement !
Bien sûr (aussi), si on est jeune (d'aujourd'hui) et qu'on arrive à prendre son pied avec l'automaticité d'un drone, on peut bien évidemment se passer de l'expérience des vieux pour "piloter" cet ustensile photographique. Personnellement, j'aime et me fie à l'expérience des vrais pilotes modélistes qui ne seront jamais remplacés par ni Google ni par n'importe quel simulateur de vol vidéo.

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#17 12-09-2021 16:54:28

Pascal
Administrateur
Lieu : PAU (64)
Inscription : 09-11-2013
Messages : 184
Site Web

Re : Traduction de notice en englais.

Spam Serge le message précédent le tien wink
il avait mis un lien caché dans sa réponse. Son compte a été supprimé à l'auteur en question

De retour de vacances, je viens de le faire maintenant

Hors ligne

#18 13-09-2021 22:53:17

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Traduction de notice en englais.

Salut Pascal .....  OK, bien vu !


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11