S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Bien que vous le savez sûrement, suite au résultat négatif du distributeur allemand Robbe l’année dernière 2015, la firme a été rachetée par Aviotiger Germany. Certains fabricants POWER PEAK® et ROXXY® se retrouvaient ainsi sans réseau officiel.

Que les possesseurs des deux marques citées précédemment et ceux intéressés éventuellement par ces produits, se rassurent car Multiplex assure leurs commercialisations.

Communiqué de Multiplex durant l’été 2015 :

… Après la déclaration d’insolvabilité de Robbe, MULTIPLEX reprend les marques: POWER PEAK® und ROXXY®. Ainsi, les modélistes pourront être rassurés quant à l’avenir et à la disponibilité de cet assortiment électronique qui sera bien entendu encore étayé davantage par la suite. POWER PEAK®, ce nom est synonyme de produits modernes haut de gamme pour tout ce qui concerne la technologie de la charge des accus. La marque ROXXY® est connue pour ses moteurs BL, ses variateurs innovants et ses accus LiPo. Dieter Wörner, Directeur général de MULTIPLEX Modellsport à ce sujet: « Nous sommes très heureux de pouvoir maintenir ces marques prestigieuses sur le marché et nous ferons le nécessaire pour que la totalité de la gamme soit à nouveau livrable dans les mois qui suivent. Bien entendu, les produits POWER PEAK® et ROXXY® livrés par MULTIPLEX bénéficieront du même service après-vente, que par le passé. »

Catalogue POWER PEAK® et ROXXY®

Vous pouvez télécharger le catalogue de ces marques à l’adresse suivante ou en cliquant sur l’image suivante : http://www.multiplex-rc.de/fileadmin/content/dateien/startseite/Prospekt-Roxxy-PP-GB-151006.pdf

Catalogue POWER PEAK et ROXXY par Multiplex

Catalogue POWER PEAK et ROXXY par Multiplex

Etant pour ma part utilisateur de ces deux marques comme beaucoup de modélistes, il aurait été dommage de ne plus les retrouver chez les revendeurs habituels locaux ou gros commerces sur l’internet…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.