Forums Aéromodélisme

Reprise des vols po...
 
Notifications
Retirer tout

Reprise des vols pour 2015

23 Posts
7 Utilisateurs
0 Likes
2,311 Vu
(@jose)
Posts: 1855
Noble Member
 

c'est sur que le manque de place est handicapant.
entre le chantier et la poussière c'est chercher les histoires avec madame. :(

 
Posté : 01/12/2014 9:58 am
(@vincent)
Posts: 19
Active Member
Début du sujet
 

Ah oui ! :)

Bon sinon j'obtais en priorite pour une motorisation electrique bien plus propre et pratique ! Toutefois, les moteurs thermiques on leurs charmes ... une autonomie plus grande et pour le budget, je ne sais pas si c'est vraiment plus onereux ... :/

Pour l'avion je pense etre fixe sur le KI-61 grace a ce forum. Maintenant, il reste l'equipement :)

 
Posté : 01/12/2014 3:05 pm
(@vincent)
Posts: 19
Active Member
Début du sujet
 

Arf !!!!
Kawasaki ou autre modeles VQ introuvabe sur l'ile de France :/ je ne suis pas trop fan pour commander un avion par internet ... pour certains equipements ok mais pour le reste je prefere le Magasin standard avec un vendeur en face !

Bon sinon il y avait le Piper cub ... :rolleyes: eh puis le charme du Thermique bascule en tete de liste .. :)

Oups je Reeditej'ai trouve le meme modele amis de chez Kyosho ! sont-ils semblables niveau qualite de vol ???

 
Posté : 04/12/2014 2:02 pm
(@lorys)
Posts: 186
Estimable Member
 

Bonjour.
Je n'ai aucune action chez TopModel - ni chez personne d'ailleurs - j'ai commandé à plusieurs reprises des modèles chez eux et en ai toujours été satisfait.
Celui qui les a cassés, c'est moi, pas le transporteur. Et vraiment les conditions de vente et transit n'y sont absolument pour rien, la preuve, ils ont volé plusieurs fois avant que je fasse le C...
Parfois, je préfère le vendeur par internet qui a du débit, par rapport au petit commerce local qui a - cela arrive - un produit en stock depuis des ... ? Surtout dans notre domaine où la clientèle n'est pas si nombreuse. En revanche, pour le quotidien, si je le peux je favorise le petit commerce; à condition, aussi, que ses tarifs ne soient pas disproportionnés, mais c'est un autre débat qui pourrait vite devenir houleux.
Et puis, "choisir, c'est renoncer !".
Bon courage

 
Posté : 04/12/2014 2:14 pm
(@vincent)
Posts: 19
Active Member
Début du sujet
 

Merci Lorys pour ta rapide intervention !! :)

Sait tu a tout hasard si le Ki 61 des chez Kyosho a les meme qualites de vol?

 
Posté : 04/12/2014 2:18 pm
(@lorys)
Posts: 186
Estimable Member
 

re-

Je ne peux pas comparer, je n'ai jamais vu celui de chez Kyosho. De ce constructeur je ne connais que les classiques Calmato dont, je pense, les qualités de vol sont indiscutables pour des modèles de ce type; maintenant nous sommes nombreux à nous plaindre de la qualité du produit, et en particulier de l'entoilage qui est mal posé (raccords bord à bord juste au niveau du bord d'attaque) et de mauvaise qualité (genre auto-collant sérigraphié qui ne permet que très difficilement les réparations - quand c'est décollé, c'est décollé et M...). D'autre part, mais j'insiste je ne connais que le Calmato, en cas de crash la rupture du fuselage se fait toujours au même endroit qui est particulièrement délicat à réparer (j'ai essayé et ai vite abandonné). Bref, si je conseille volontiers ce modèle à un débutant pour la double-commande c'est aussi avec l'arrière pensée qu'il n'en fera surement pas un deuxième modèle.

Attends quand même d'autres sons de cloches.

 
Posté : 04/12/2014 2:55 pm
(@louispier)
Posts: 115
Estimable Member
 

Bonjour ,
je rigole en vous lisant ,, tu ne peux pas avoir un avion a un prix mini ,, qui soit parfait ! surtout un arf qui sont fait un brin sur rien !

 
Posté : 05/12/2014 12:48 am
(@aftermoin)
Posts: 3
New Member
 

D'accord. Tu as raison.


coque iphone 6 plus

 
Posté : 16/12/2014 9:26 am
(@vincent)
Posts: 19
Active Member
Début du sujet
 
louispier wrote:
Bonjour ,
je rigole en vous lisant ,, tu ne peux pas avoir un avion a un prix mini ,, qui soit parfait ! surtout un arf qui sont fait un brin sur rien !

Bonsoir,

Je n'ai pas vraiment compris ton intervention et son intérêt ... je n'ai jamais demande un avion a prix mini ....

Bon, sinon je devrais avoir le KI 61 Hein ce vendredi ! :)

 
Posté : 16/12/2014 6:25 pm
(@lorys)
Posts: 186
Estimable Member
 

Bonsoir.
Je pense que la remarque de Louispier est liée à mon couplet sur le calmato; c'est vrai que c'est un avion pas cher et donc avec ses défauts.

Pour ce qui est du Hien Ki61 il ne faut pas non plus s'attendre à un miracle; pour ma part j'estime que le rapport qualité (vol - aspect - options etc.) / prix est tout à l'avantage du modèle. Maintenant il est aussi évident que tu n'auras pas toutes les finesses d'un modèle d'un prix deux à trois (voire +) plus cher.

N'hésite pas à nous communiquer ton avis sur le produit; après tout, il me plaît à moi mais d'autres peuvent le considérer comme une M... et il y a des gens, sur ce forum, qui - tout comme toi - sont à la recherche d'avis.

Donc si je me suis planté, tout d'abord : désolé ! et ensuite évite que d'autres fassent la même erreur.
Je croise les doigts pour que tu abondes dans mon sens.

"vivement vendredi"

 
Posté : 16/12/2014 7:12 pm
Page 2 / 3
Share: