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YAK 55

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(@jose)
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bonjour.
16030502335812027414030079.jpg
j'avais le choix entre couper 1 ou 2 j'ai coupé 2 . la clé d'aile, au dessous, est suffisante pour assurer la rigidité .
et ça rentre. :D
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A+ josé

 
Posté : 05/03/2016 2:32 pm
(@airparterre)
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Noble Member
 

Hello,

Faudra demander des royalties à la marque .... ;) 😆

A+

 
Posté : 06/03/2016 1:20 am
(@jose)
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Début du sujet
 

bonjour.
j'ai trouvé "un" pilote. :P
16030611525412027414032205.jpg
A+

 
Posté : 06/03/2016 11:44 am
(@abcdepron)
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Bonjour.
Tu l'a trouvé au bois de Boulogne ton pilote,sur qu'il est Brésilien. :P
A+
guy

 
Posté : 06/03/2016 4:04 pm
(@jose)
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Début du sujet
 

c'est UNE pilote! ....... (faut changer les lunettes 😆 )
sur les conseils d'un pote qui m'a dit:
-pour tenir correctement le manche y'a qu'une femme!

qu'aurais tu fait a ma place? :8

 
Posté : 06/03/2016 8:22 pm
(@airparterre)
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Noble Member
 

Bonsoir,

Il y a du vrai dans cette réflexion .....

:P A+

 
Posté : 07/03/2016 1:18 am
(@jose)
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Début du sujet
 

bonsoir.
a y est.
l'est fini. :)
bon, je n'ai pas mis les capotages de roue. :8 et je comptais mettre un contro de 50A. j'ai pas encore reçu. alors il y a un 70A .
avec un BEC a 3A. j'espère que ça ira. (le bec 3A) ... en fait, je sais que ça ira. :P

mais en faisant le tour des contros que j'ai en stock (pas les opto) je me suis rendu compte que c'est un paramétre que je ne prenais pas trop en compte.
ce I max du bec.

sur mon petit modèle, 1170gr, 5 servos, ça devrait le faire.
mais un contro de 70A c'est supposer équiper un modèle + important. et les 3A du bec (si c'est vrai) risquent d'étre vite atteints avec des servos + nombreux et + gourmands.

enfin, c'est juste pour causer. 😆 :P

baptême des que le mistral se calme... commence a me gonfler celui là... 😡

A+ josé

 
Posté : 08/03/2016 8:19 pm
(@jose)
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Début du sujet
 

bonjour.
ça y est, il a volé. :) bien, mais court. environ 200m. :D
je tiens a préciser qu'avant le vol j'avais équilibré l'hélice, fait un essai moteur et n'avais pas constaté de vibration.
j'avais aussi remis de la cyano sur tous les collages de cette dentelle depuis le couple supportant le moteur jusqu'au couple supportant la clé d'aile.

un phénomène curieux: des le roulage le cockpit s'envole.... seul. 😮 je le remet, contrôle sa fixation (aimants) et re-roulage.... re- expulsion du cockpit.
bon, on va décoller sans. :D

ça roule, s'envole, tranquille. 😆 prise d'altitude sous une pente faible, a vitesse de croisière, une entame de virage a gauche, un CRAC, un "truc" bizarre a l'avant.... le "nez" qui n'est plus dans l'axe.
coupure des gaz et au tapis.
a premiére vue et en observant le capot moteur, il semble que la boite supportant le moteur + l'accu se soit décollée au raz du couple.

me voila avec 2 ailes veuves... 8.(
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A+ josé

 
Posté : 12/03/2016 2:20 pm
(@abcdepron)
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Estimable Member
 

Bonjour.
C'est la faute au pilote fille,pas de jambe,pas de gouverne de dérive et pas de dérive, crack. :(
Le collage Chinois n'est plus ce qu'il était.
A+
guy

 
Posté : 12/03/2016 3:17 pm
(@jose)
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Noble Member
Début du sujet
 

je vais la renvoyer chez sa grand mère: Mme Claude :8

 
Posté : 12/03/2016 4:23 pm
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