Forums Aéromodélisme

Notifications
Retirer tout

Bonjour !!!

5 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
892 Vu
(@tuladanlecubitus)
Posts: 4
New Member
Début du sujet
 

Bonjour à tous,

Pas nouveau sur le forum mais impossible de récupérer mon compte. Je me suis réinscrit et repasse par la case présentation :)

Je pratique l'aeromodelisme depuis 25 ans, j'ai quelques constructions (Dalotel, Jodel abeille, Corsair, etc, etc ). Je suis également moniteur, pilote grandeur, donc si vous avez besoin d'aide, je me ferai une joie d'y répondre et apporter ma contribution au forum.

A+

 
Posté : 02/03/2018 12:40 pm
(@tuladanlecubitus)
Posts: 4
New Member
Début du sujet
 

Bonjour à tous,

Pas nouveau sur le forum mais impossible de récupérer mon compte. Je me suis réinscrit et repasse par la case présentation :)

Je pratique l'aeromodelisme depuis 25 ans, j'ai quelques constructions (Dalotel, Jodel abeille, Corsair, etc, etc ). Je suis également moniteur, pilote grandeur, donc si vous avez besoin d'aide, je me ferai une joie d'y répondre et apporter ma contribution au forum.

A+

 
Posté : 02/03/2018 12:40 pm
(@airparterre)
Posts: 1932
Noble Member
 

Bienvenue et ... au plaisir de nos conversations .....

Plus pilote grandeur depuis presque 2 saisons, ... machine vendue le pilote étant atteint par la limite d'âge .... hum .... Faut dire que l'attention commençait à manquer et donc la sécurité aussi .... sinon, j'adorais et je reste avec un gros pincement au cœur !
Donc, je reste (aussi) avec mes petits depuis 1958 ... au moins, il n'y a qu'eux qui cassent .... Et comme je vole en cow-boy barbare, je casse pas mal ... Mais au moins je prends mon pied !

A+ Serge

 
Posté : 02/03/2018 6:14 pm
(@tuladanlecubitus)
Posts: 4
New Member
Début du sujet
 

Le grandeur est arrivé dans la suite logique après les petits, mais en y pensant, je pourrais me passer du grandeur, mais l'aeromodelisme c'est impossible...

 
Posté : 02/03/2018 10:37 pm
(@airparterre)
Posts: 1932
Noble Member
 

Je partage .... même pendant ce temps, je continuais à les envoyer en l'air tout autant que moi ..... Et en définitive, c'est eux qui restent .... !! :)

 
Posté : 03/03/2018 1:34 am
Share: