Bonjour à tous

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    segiraudeau
    Participant

Eh oui, encore un »vieux » qui arrive sur le forum.
    J’arrive sur mes soixante quatre ans et pratique le modélisme sous pas mal de ses formes depuis à peu près toujours.
    En aéromodélisme, je suis plutôt adepte du planeur au sandow et du moto-planeur électrique.
    Le vol de pente est exclu, la Beauce où je sévis manque un peu de relief! Par contre pour le thermique ça n’est pas mal.
    A bientôt donc sur ce forum.

segiraudeau
    Participant

Eh oui, encore un »vieux » qui arrive sur le forum.
    J’arrive sur mes soixante quatre ans et pratique le modélisme sous pas mal de ses formes depuis à peu près toujours.
    En aéromodélisme, je suis plutôt adepte du planeur au sandow et du moto-planeur électrique.
    Le vol de pente est exclu, la Beauce où je sévis manque un peu de relief! Par contre pour le thermique ça n’est pas mal.
    A bientôt donc sur ce forum.

dussart
    Participant

Entre (vieux) bienvenue et a bientot.

Boutellier
    Participant

Coucou.
    Y’a pas d’vieux sur ce forum, des belges et des non-belges peut-être, et encore ! (juste histoire de comparer les « plats pays »)
    Il n’y a (presque *) que des gens sympathiques.
    Ah si, j’oubliais, il y en a un ou deux (peut-être trois) qui ont tendance à écrire des c..ies, mais je ne sais pas encore qui ils sont – qui a dit « prend un miroir » ???
    Bienvenue.

* ça c’est pour les pubs ! et vlan !

POCHET Serge
    Participant

Bonsoir et beinvenue à notre nouvel « ancien » ….

Lorys, tu es tout à fait comme moi, …. tolérant, parce que la tolérance, c’est quand on connait des cons et qu’on ne dit pas les noms !! …. ;) O:)

:) A+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.