Forums Aéromodélisme

Notifications
Retirer tout

Bonjour à tous

5 Posts
4 Utilisateurs
0 Likes
704 Vu
(@segiraudeau)
Posts: 281
Reputable Member
Début du sujet
 

Eh oui, encore un"vieux" qui arrive sur le forum.
J'arrive sur mes soixante quatre ans et pratique le modélisme sous pas mal de ses formes depuis à peu près toujours.
En aéromodélisme, je suis plutôt adepte du planeur au sandow et du moto-planeur électrique.
Le vol de pente est exclu, la Beauce où je sévis manque un peu de relief! Par contre pour le thermique ça n'est pas mal.
A bientôt donc sur ce forum.

 
Posté : 15/08/2014 10:44 am
(@segiraudeau)
Posts: 281
Reputable Member
Début du sujet
 

Eh oui, encore un"vieux" qui arrive sur le forum.
J'arrive sur mes soixante quatre ans et pratique le modélisme sous pas mal de ses formes depuis à peu près toujours.
En aéromodélisme, je suis plutôt adepte du planeur au sandow et du moto-planeur électrique.
Le vol de pente est exclu, la Beauce où je sévis manque un peu de relief! Par contre pour le thermique ça n'est pas mal.
A bientôt donc sur ce forum.

 
Posté : 15/08/2014 10:44 am
(@dudu36)
Posts: 119
Estimable Member
 

Entre (vieux) bienvenue et a bientot.

 
Posté : 15/08/2014 12:00 pm
(@lorys)
Posts: 186
Estimable Member
 

Coucou.
Y'a pas d'vieux sur ce forum, des belges et des non-belges peut-être, et encore ! (juste histoire de comparer les "plats pays")
Il n'y a (presque *) que des gens sympathiques.
Ah si, j'oubliais, il y en a un ou deux (peut-être trois) qui ont tendance à écrire des c..ies, mais je ne sais pas encore qui ils sont - qui a dit "prend un miroir" ???
Bienvenue.

* ça c'est pour les pubs ! et vlan !

 
Posté : 15/08/2014 3:48 pm
(@airparterre)
Posts: 1932
Noble Member
 

Bonsoir et beinvenue à notre nouvel "ancien" ....

Lorys, tu es tout à fait comme moi, .... tolérant, parce que la tolérance, c'est quand on connait des cons et qu'on ne dit pas les noms !! .... ;) O:)

:) A+

 
Posté : 15/08/2014 10:30 pm
Share: