Forums Aéromodélisme

Notifications
Retirer tout

Extra 300

9 Posts
4 Utilisateurs
0 Likes
801 Vu
(@pedro-pierre)
Posts: 33
Eminent Member
Début du sujet
 

Bonjour,

Voici une vidéo de mon extra 300 :
https://www.youtube.com/watch?v=ogB7IC9nNs0&list=UUiwadQLDNUXcmlfWlNZ9kZQ

J'attends impatiemment vos impressions ou vos conseils,

Bonne continuation
P.P

 
Posté : 20/10/2014 12:37 pm
(@pedro-pierre)
Posts: 33
Eminent Member
Début du sujet
 

Bonjour,

Voici une vidéo de mon extra 300 :
https://www.youtube.com/watch?v=ogB7IC9nNs0&list=UUiwadQLDNUXcmlfWlNZ9kZQ

J'attends impatiemment vos impressions ou vos conseils,

Bonne continuation
P.P

 
Posté : 20/10/2014 12:37 pm
(@jose)
Posts: 1855
Noble Member
 

Salut P.P.
t'es un tenace, toi. 😮
http://www.modelisme.com/forum/aero-pilotage/193505-mon-extra-300-a.html
parfois c'est une qualité, mais parfois, ça peut agacer.
entre nous, tu t'en sort bien mais tu devrais voler avec d'autres pilotes (pas moi :D ) ça te permettrait de t'épanouir "en vrai".
A+ josé

 
Posté : 20/10/2014 12:58 pm
(@pedro-pierre)
Posts: 33
Eminent Member
Début du sujet
 

Salut José !

Oui c'est vrai un peu tenace ahah.
Pourquoi avec d'autres pilotes ? J'habite dans un coin paumé ou le seul club, "vrai" club est à 50 minutes...ça donne pas trop envie :/
Après je comprends que ça agasse, mais ceux que ça énerve n'ont qu'à pas regarder c'est tout^^.
Pour l'autre forum, je l'ai mis sur plusieurs rubriques, non pas pour inonder comme l'ont pensés certains, mais pour avoir des infos et des conseils différents, d'où notamment la rubrique pilotage :) .

Bref quoi qu'il en soit ça plait ou ça plait pas, content que tu le prenne bien ^^ au moins un :)
Bonne journée
Pierre O:)

 
Posté : 20/10/2014 1:26 pm
(@jose)
Posts: 1855
Noble Member
 

Pierre, je te conseilles de te confronter a d'autres pilotes car, visiblement tu as besoin de montrer ce que tu sais faire, de partager ton envie.
et ça il n'y a "qu'en vrai" que c'est bénéfique.
on apprend 10 fois plus vite en causant sur un terrain que sur un forum. ce sont 2 choses différentes.

je vole souvent tout seul dans la colline mais tous les WE (ou presque) je vais au club, a 25km. histoire de voir et parler avec les potes.

hier (dimanche) je suis allé a une rencontre inter club a 70km.
il faut le faire (de temps en temps) non seulement tu apprends + mais surtout tu évites de prendre de mauvaises habitudes.

tu penses et fait ce qu'il te semble bon....... je ne te donnes que mon avis. ;)

A+ josé

 
Posté : 20/10/2014 2:20 pm
(@pedro-pierre)
Posts: 33
Eminent Member
Début du sujet
 

Je suis déjà inscrit à un club ;) un petit club certes mais un club. Pour les compétitions mes parents sont contres pour les trajets, je fais déjà de l'athlétisme, du tennis à un bon niveau et ils veulent pas faire de trajets en plus.
C'est sur que ça fait un moment que je stagne parce que plus personne ne me donne de conseil... J'ai dépassé le niveau de mes anciens profs donc bon j'y vais juste pour m'amuser.

Pour les vidéos c'est différents, c'est pour faire partager ma passion, pour ma famille, mes amis... En m'inscrivant sur des forums d'aéromodélisme, je pensais pouvoir faire partager ma passion mais d'une autre façon.
Et pour la compète j'en bouffe déjà assez je pense avec le lycée et les sports que je pratique, il ne me reste plus que le modélisme ou je ne suis ni évalué ni noté, aucune pression et c'est ça que j'aime, la convivialité, la chaleur, la famille de l'aéromodélisme.
Et puis entre nous je n'ai pas le niveau pour la compétition mdrr.

Sur ce merci pour tes conseils :)

Pierre

 
Posté : 20/10/2014 2:36 pm
(@cedric)
Posts: 137
Estimable Member
 
José wrote:
Pierre, je te conseilles de te confronter a d'autres pilotes car, visiblement tu as besoin de montrer ce que tu sais faire, de partager ton envie.
et ça il n'y a "qu'en vrai" que c'est bénéfique.
on apprend 10 fois plus vite en causant sur un terrain que sur un forum. ce sont 2 choses différentes.

je vole souvent tout seul dans la colline mais tous les WE (ou presque) je vais au club, a 25km. histoire de voir et parler avec les potes.

hier (dimanche) je suis allé a une rencontre inter club a 70km.
il faut le faire (de temps en temps) non seulement tu apprends + mais surtout tu évites de prendre de mauvaises habitudes.

tu penses et fait ce qu'il te semble bon....... je ne te donnes que mon avis. ;)

A+ josé

je confirme ce point a 200/100 je me suis inscrit que récemment dans un club ,et dés les premières journées j'ai compris que j'avais fait une grosse erreur de commencer seul dans mon coin :(

 
Posté : 20/10/2014 3:20 pm
(@pedro-pierre)
Posts: 33
Eminent Member
Début du sujet
 

C'est ce qui m'est arrivé il y a bientôt 5 ans, mais ça fait 4 ans que je pilote en club ;)

 
Posté : 20/10/2014 3:22 pm
(@airparterre)
Posts: 1932
Noble Member
 

Bonne continuation.

A+

 
Posté : 21/10/2014 3:56 pm
Share: