Radio ROBBE FUTABA T8FG

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #88617
    Cadero
    Participant

    Bonjour

    L’affichage de mon écran apparaît par intermittence malgré la tension de la batterie bonne (8v2) et cependant les cde fonctionnent sur l’avion mais sans visue sur l’écran, le vol est impossible

    De retour du SAV qui m’a dit avoir nettoyé les contacts

    Comment résoudre cette panne ?

    Je vous remercie pour votre aide

    #93143
    Cadero
    Participant

    Bonjour

    L’affichage de mon écran apparaît par intermittence malgré la tension de la batterie bonne (8v2) et cependant les cde fonctionnent sur l’avion mais sans visue sur l’écran, le vol est impossible

    De retour du SAV qui m’a dit avoir nettoyé les contacts

    Comment résoudre cette panne ?

    Je vous remercie pour votre aide

    #93146
    POCHET Serge
    Participant

    Bonsoir,

    Je pense … effectivement, qu’il s’agit bien d’un problème de mauvais contacts sur les connexions de l’afficheur. Il te reste à renvoyer au SAV, c’est un problème très difficile à régler même par un professionnel … au point que, parfois, il nécessite le remplacement de la radio. Donc, pas de tripotage, retour SAV sans hésitation … sauf si plus de garantie … alors, plus rien à perdre, mais faire voir par un pro !

    A+ Serge

    Par contre, en te relisant, …. je comprends mal … je peux piloter sans rien voir sur ma radio …. Ne pas oublier que « le mieux est l’ennemi du bien » !!!

    #93149
    Cadero
    Participant

    Bonjour Serge

    Merci pour ta réponse

    Mail envoyé vendredi au SAV et certainement une réponse en début de semaine

    Concernant le pilotage de mon Mentor, celui si s’effectue sur le banc dans mon atelier car je ne prend pas le risque de le faire voler sans visue des Cde sur l’écran.

    Ma radio a 4 ans donc plus de garantie

    A+ Bernard

    #93152
    POCHET Serge
    Participant

    Bonsoir,

    Dommage pour la garantie, mais pour le SAV, tu as certainement déjà réglé la facture de leur première intervention, et donc celle-ci tombe sous la garantie de leur travail, vu que c’est exactement le même défaut ! ils doivent donc faire cela gratuitement.

    Ou tâche de trouver un bon électronicien dans ton quartier pour arranger cela à prix raisonnable.

    A+ Serge

    #93153
    Cadero
    Participant

    Bonjour Serge

    Je viens d’envoyer à nouveau ma radio au SAV Futaba et j’espère recevoir leur avis rapidement

    A+Bernard

    #93158
    POCHET Serge
    Participant

    OK, Joyeux Noël quand même.

    Serge

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.