Forums Aéromodélisme

Notifications
Retirer tout

Salutation

9 Posts
6 Utilisateurs
0 Likes
333 Vu
(@xavier-1979)
Posts: 6
Active Member
Début du sujet
 

Bonjour de Belgique une fois ;)

Xavier 34 ans et nouveau dans ce monde de l'aéromodélisme. Mes passions: mon fils de 2 ans et bientôt une fille pour début juillet :) Je suis aussi passionné par le Wing chun depuis 5 ans (kung-fu).

J'espère avoir réponses à mes questions en tant que novice... j'attends donc des conseils judicieux de votre part.

A+

 
Posté : 13/04/2014 12:05 pm
(@xavier-1979)
Posts: 6
Active Member
Début du sujet
 

Bonjour de Belgique une fois ;)

Xavier 34 ans et nouveau dans ce monde de l'aéromodélisme. Mes passions: mon fils de 2 ans et bientôt une fille pour début juillet :) Je suis aussi passionné par le Wing chun depuis 5 ans (kung-fu).

J'espère avoir réponses à mes questions en tant que novice... j'attends donc des conseils judicieux de votre part.

A+

 
Posté : 13/04/2014 12:05 pm
(@lorys)
Posts: 186
Estimable Member
 

Bonjour, de France rien que de France !

Comme pourront le confirmer Airparterre et Pierre Delbouille (je crois ne pas me tromper, il vient de la belle Province - sinon merci de me corriger) ce forum est réservé aux hexagonaux; pas de place pour les étrangers.

D'ailleurs la plupart des membres ne donnent que de mauvais conseils aux Belges !

J'espère que le sens de l'humour des Flamands et autres Wallons, t'auront fait saisir le sens de mes carabistouilles en guise de message de bienvenue.

Serge, au secours ! viens m'aider à me sortir du m..ier dans lequel je me suis fourré tout seul.

 
Posté : 13/04/2014 12:33 pm
(@xavier-1979)
Posts: 6
Active Member
Début du sujet
 

Un Français qui connait nos différentes communautés culturelles et linguistiques et bien quelle surprise!

En tous cas j'ai bien ri à la lecture de ta réponse héhé :)

 
Posté : 13/04/2014 6:46 pm
(@jose)
Posts: 1855
Noble Member
 

bonsoir.
j'adore. ;)

mes amitiés a vous 2

A+ josé

 
Posté : 13/04/2014 7:40 pm
(@jlg)
Posts: 88
Trusted Member
 

Bonsoir,
De MARSEILLE 3 fois, na
Bienvenue
JLG

 
Posté : 14/04/2014 7:17 pm
(@fabrice62-2)
Posts: 347
Reputable Member
 

Salut,
Sois le bienvenue parmi nous xavier!
Fabrice du pas de calais ;)

 
Posté : 14/04/2014 8:39 pm
(@airparterre)
Posts: 1932
Noble Member
 

Salut Xavier !!!

Fais pas attention, c'était une blague de Français ... ... ce n'est pas comme les blagues de Belges, elles ne sont pas aussi faciles à comprendre ...... 😆 ;) Mais Lorys a une certaine culture qui lui permet de comprendre le Belge ... Non peut-être ! Hein potferdek !! 😎

Bienvenue Xavier.

A+ Serge

 
Posté : 14/04/2014 9:49 pm
(@lorys)
Posts: 186
Estimable Member
 

Bonjour.

Je l'savais que j'm'avais gourré.

Celui qui est de la Belle Province c'est LouisPier. Heureusement qu'il vient d'envoyer quelque chose, ça m'a permis de me rendre compte.

Il n'empêche que je maintiens : pas de bons conseils aux étrangers. (M... mon dentiste est belge, s'il est mis au courant, bonjour le prochaine consultation ...).

Bon, assez de bêtises, re-bienvenue, et comme tu peux le constater les avis sont assez unanimes quant à la fréquentation d'un club; ce n'est pas forcément une dépense supplémentaire, peut-être même un bon investissement; en tous cas une certaine garantie de ne pas dépenser plus que de raison.

Bonne continuation.

 
Posté : 17/04/2014 1:11 pm
Share: