Forums Aéromodélisme

Notifications
Retirer tout

Salutation

9 Posts
6 Utilisateurs
0 Likes
333 Vu
(@xavier-1979)
Posts: 6
Active Member
Début du sujet
 

Bonjour de Belgique une fois ;)

Xavier 34 ans et nouveau dans ce monde de l'aéromodélisme. Mes passions: mon fils de 2 ans et bientôt une fille pour début juillet :) Je suis aussi passionné par le Wing chun depuis 5 ans (kung-fu).

J'espère avoir réponses à mes questions en tant que novice... j'attends donc des conseils judicieux de votre part.

A+

 
Posté : 13/04/2014 12:05 pm
(@xavier-1979)
Posts: 6
Active Member
Début du sujet
 

Bonjour de Belgique une fois ;)

Xavier 34 ans et nouveau dans ce monde de l'aéromodélisme. Mes passions: mon fils de 2 ans et bientôt une fille pour début juillet :) Je suis aussi passionné par le Wing chun depuis 5 ans (kung-fu).

J'espère avoir réponses à mes questions en tant que novice... j'attends donc des conseils judicieux de votre part.

A+

 
Posté : 13/04/2014 12:05 pm
(@lorys)
Posts: 186
Estimable Member
 

Bonjour, de France rien que de France !

Comme pourront le confirmer Airparterre et Pierre Delbouille (je crois ne pas me tromper, il vient de la belle Province - sinon merci de me corriger) ce forum est réservé aux hexagonaux; pas de place pour les étrangers.

D'ailleurs la plupart des membres ne donnent que de mauvais conseils aux Belges !

J'espère que le sens de l'humour des Flamands et autres Wallons, t'auront fait saisir le sens de mes carabistouilles en guise de message de bienvenue.

Serge, au secours ! viens m'aider à me sortir du m..ier dans lequel je me suis fourré tout seul.

 
Posté : 13/04/2014 12:33 pm
(@xavier-1979)
Posts: 6
Active Member
Début du sujet
 

Un Français qui connait nos différentes communautés culturelles et linguistiques et bien quelle surprise!

En tous cas j'ai bien ri à la lecture de ta réponse héhé :)

 
Posté : 13/04/2014 6:46 pm
(@jose)
Posts: 1855
Noble Member
 

bonsoir.
j'adore. ;)

mes amitiés a vous 2

A+ josé