Spirit 600mm

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    José B…..
    Participant

bonjour.
    j’ai fait une folie :D je suis ruiné. presque.
    j’ai acheté ça: https://www.banggood.com/Spirit-600mm-Wingspan-EPP-FPV-Racer-Flying-Wing-RC-Airplane-KIT-p-1128481.html?rmmds=category

17060905070012027415086106.jpg

dés que c’est finit je vous raconte. :)

José B…..
    Participant

bonjour.
    j’ai fait une folie :D je suis ruiné. presque.
    j’ai acheté ça: https://www.banggood.com/Spirit-600mm-Wingspan-EPP-FPV-Racer-Flying-Wing-RC-Airplane-KIT-p-1128481.html?rmmds=category

17060905070012027415086106.jpg

dés que c’est finit je vous raconte. :)

POCHET Serge
    Participant

??? Bonsoir,

Tu descends dans notre estime, …. c’est cher pour ce que c’est … vu le prix ridicule de tes réalisations, …
    Il est clair que tu as du faire un gros héritage pour t’accorder ce genre de folie … O:) ;)

😆 A+ Serge

José B…..
    Participant

quand on aime……
    c’est vrai que ça fait cher le kgr! :( mais la déco est faite. :8
    j’ai tout ce qu’il faut pour la garnir en stock ! donc ça me fait 0€ a rajouter.
    le truc qui me turlupine c’est cette plaque d’époxy fine (0.5mm) a l’horizontale sur la photo.

je suppose que ça se colle sous le fuso !!! il y a 2 clapets qui permettent l’accés a la radio & l’accu.
    va falloir que je réfléchisse 8.( c’est pas gagné 😮 :P

:D

José B…..
    Participant

ça sèche :)
    17061206365212027415090584.jpg

POCHET Serge
    Participant

Bonne colle !!!!

A+ :)

José B…..
    Participant

en fait, quand, sur le site https://www.banggood.com/Spirit-600mm-Wingspan-EPP-FPV-Racer-Flying-Wing-RC-Airplane-KIT-p-1128481.html?rmmds=category j’ai vu ça je croyais que c’etait le prix pour les 4 ailes….. ce que l’on voit sur la photo. :D donc le prix me semblait correct. :P

José B…..
    Participant

ce matin, 11h, je pose une cht’ite bande de fibre + résine a la jonction des 2 plumes a l’extrados. histoire d’étre sur que c’est pas là que ça va péter en cas de choc!
    – j’ai l’impression qu’elle va en prendre 2 ou 3, de chocs. :D

a 14h la résine était sèche! pas dure-dure mais elle ne collait plus au doigt. 😮 j’ai jeté un œil au thermomètre: 30° :( dans le garage (mon atelier) 😮

moi qui deviens frileux, ça m’a rassuré! 😆 mais ça présage un été costaud! :(
    A+ josé

POCHET Serge
    Participant
    José wrote:
    en fait, quand, sur le site https://www.banggood.com/Spirit-600mm-Wingspan-EPP-FPV-Racer-Flying-Wing-RC-Airplane-KIT-p-1128481.html?rmmds=category j’ai vu ça je croyais que c’etait le prix pour les 4 ailes….. ce que l’on voit sur la photo. :D donc le prix me semblait correct. :P

Tu aurais du aller voir les photos plus loin, … là il y en avait 8 sur la même photo … Encore plus intéressant comme prix … 😆 😎 Hum !

A+

José B…..
    Participant

juste pour dire que je ne suis pas endormi :8
    bon, là elle est en vrac…mais quasiment tout est en place. :8
    17070511213312027415133798.jpg

José B…..
    Participant

l’est finite :8 enfin, presque….. il me reste a faire les 2 liaisons entre servos et gouverne. mais, bon, 4 bouts de CaP de 0.6 et 2 dominos! 10mn ;)

190gr ! le CG est bon. si ça vole pas j’entame une psycho thérapie. :rolleyes: :D t’as vu, j’ai même assorti la couleur de l’hélice a la couleur du modèle. :8 :P ;)
    17071208370712027415146538.jpg

José B…..
    Participant

bonsoir.
    demain, vol d’essai. si le mistral est en vacance. :D
    192gr en ordre de vol. ….. un monstre. je pense que ça va faire peur aux mouches ;) ce qui m’arrangerai bien, je commence a haîr ces bestiaux.

A+ josé

José B…..
    Participant

bonsoir.
    ça vole tip top… au poil….juste ce que j’en attendais . :D
    un petit vol pour régler les trims… je n’avais pas mis assez de cabreur et il fallait un poil d’aileron a droite. je fais voler mon second modèle puis de
    retour a l’atelier, je régle tout ça.
    ce matin, grand beau côté météo, un pote me la lance, c’est presque bon.
    je pose afin de peaufiner les réglages. histoire de voler avec les trims a 0.

je relance, tout seul, et PAF, le doigt dans l’hélice… :rolleyes: putain, ça coupe ces petits trucs! j’ai mis du sang partout!!!! (j’éxagère ;) )
    c’est ma femme qui rouspète: hier je me coupe le majeur (une ch’tite entaille) main gauche. aujourd’hui l’index droit! j’ai pourri 2 chemises….

je ferais plus, m’dame promis juré!

sinon, je crois que je vais bien m’amuser avec ce petit bidule! :D 😆
    A+ josé

José B…..
    Participant

bonjour.
    j’ai oublié de vous mettre une photo. :rolleyes: bon, là ça saigne plus. mes 3 litres sont sur le sol. …. je suis tout pâle 8.(

17071709071212027415153173.jpg

POCHET Serge
    Participant

Bonsoir,

…. Encore …. tu les collectionnes.

Moi, c’était .. il y a deux ou trois ans … mais depuis, je fais drôlement gaffe !!! Faut dire aussi que je n’avais pas fait dans la dentelle … quoique, justement, SI …, j’avais fait de la dentelle avec deux doigts qui ont exigé deux chirurgiens pendant presque une heure et demie sur le billard … C’était aussi un moteur 4T de 15 cc …. Aie, ça coupe sec ces machins là !

Bon, … ben soigne-toi bien et … comme dans la fable, « Jure qu’on ne t’y reprendra plus » !

A+ Serge

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.