Bonsoir,
Evidemment, tout de suite, ce n'est plus le même registre ..... Du 100 cc ..... Sur une belle bestiole comme cela, .... elle donne envie !!! Déjà volé ??
A+ Serge
Bonjour Airparterre, non pas encore j'ai fait les photos hier et il reste encore des chose a faire, réservoir et électronique. mais pour la taille qu'il fait il est légé. rien a voir avec les petits gros que nos parents pilotaient
Bonsoir,
Si de plus il est léger, ... il va grimper aux arbres !!! 😎
A+
oui je pense que ça dois bien tirer, même si je serai probablement au dessus du poids indiqué. je compte quand même ré-stratifier quelques endroit avant de voler.es que quelqu'un pourrai me dire le couple de serrage des vise du support d'helice du dle 111? merci
bonjour.
j'aime bien ton systéme d'amortisseur avec 2 bouts de durite.
j'aime bien l'avion, aussi.
peux tu nous donner quelque dimensions?
A+ josé
Salut José! oui le petit bricolage avec deux bout de durit c'est un vieux souvenir de l'époque très très lointaine du temps ou je faisait de la voiture rc. non plus sérieusement je l'ai fait avec de la recup et une fois ajusté j'ai fixé définitivement avec de la colle 2c. Pas tous les pilote font ça mais j'ai eu par le passé un servo qui à cassé. ca peux arriver quand le réglage de course de servo pousse un peux trop et qu'il est en tension et avec les vibrations en plus... au moins avec ce système je suis tranquil. mais il faut bien serrer et coller pour assurer le maintiens.
c'est un kit de chez skysun 3 mètre d’envergure et prévu pour un moteur de 100cc de cylindrée. il sont pas cher mais comme je l'ai dis plus haut on en a toujours pour son argent... pas très généreux en fibre mais bon c'est une belle machine. pour les servos j'ai opté pour des servos de 10 kilo pour la dérive et des servos de 15 kilo pour le reste.