Forums Aéromodélisme

Un peu d'électrique...
 
Notifications
Retirer tout

Un peu d'électrique pour changer : Extra 330

14 Posts
6 Utilisateurs
0 Likes
1,356 Vu
(@lorys)
Posts: 186
Estimable Member
 

M'est avis que ce n'est pas un chien belge, il n'aurait pas laissé les frites 😆

Pauvre Serge, les gens s'intéressent plus à ton chien qu'à ton modèle ! Sur quel faux rhum sommes-nous ?

 
Posté : 24/04/2014 10:10 am
(@luc66)
Posts: 122
Estimable Member
 

bel avion ;)

 
Posté : 24/04/2014 1:30 pm
(@jose)
Posts: 1855
Noble Member
 

pfffffffffttt, tous des médisants ;) ..c'est une chienne :D

je viens de casser 2 hélices du même modèle que la tienne.... me semble t'il.... mais en 7x5 . une ch'tite touchette a raz le sol et paf :(
va falloir commander... c'est dur de n'avoir pas de détaillant a proximité

ça va déménager ton EXTRA.

bons vols.

josé

 
Posté : 24/04/2014 7:55 pm
(@airparterre)
Posts: 1932
Noble Member
Début du sujet
 

Bonsoir,

Et bien non, ... celui qui fait du lard est le mâle .... il fait 50 kg et quand il ronfle, tu peux jouer du cornet à pistons à côté, il s'en fout royalement ... bref, c'est un bon chien de garde .... Sa mère, la femelle, était sous une autre table en train de ronfler également, les jouets dont le cornet de frites sont bien à elle ... et malgré ses 40 kg, c'est elle qui se démène avec ce genre de jouets qui font "chip-chip" quand elle les mordille. Le mâle est plus du genre à jouer de la gueule avec sa mère en mordillant tout ce qu'il trouve sur l'autre ... mais heureusement sans faire le moindre mal, ... c'est le "touche-touche" des gosses ... mais eux, c'est du "gueule-gueule" ... sans main !!

Sur ce ... merci de vous inquiéter pour mes clebs ... et encore vous n'avez pas vu celui de ma fille qui est en vacances encore pour quelques semaines .... c'est un ... vrai ... Saint-Bernard ... il lui manque juste le tonnelet dans le cou !! Mais ...86 kg tout habillé !!! Un molosse !!

M’embêterait de casser l'hélice, je n'en ai qu'une également pour l'instant et pas de commande en vue avant trois ou quatre semaines !! Par contre j'ai du 12 que je peux mettre ... et encore des watts de réserve puisque le moteur peut aller jusqu'à 500 W !!

A+ Serge

 
Posté : 25/04/2014 12:59 am
Page 2 / 2
Share: