Forums Aéromodélisme

Nouvelles ... pas j...
 
Notifications
Retirer tout

Nouvelles ... pas juste pour blablater

28 Posts
12 Utilisateurs
0 Likes
1,742 Vu
(@airparterre)
Posts: 1932
Noble Member
Début du sujet
 

Bonsoir à tous,

Pour moi, quelques jours avec peu de présence, bobone est hospitalisée depuis hier avec une pneumonie et complication reinale et manque de sel .... Elle va mieux aujourd'hui, elle est déjà arrivée à faire râler infirmière en chef de l'hosto !!!

A bientôt

Serge

 
Posté : 07/03/2014 2:01 am
(@airparterre)
Posts: 1932
Noble Member
Début du sujet
 

Bonsoir à tous,

Pour moi, quelques jours avec peu de présence, bobone est hospitalisée depuis hier avec une pneumonie et complication reinale et manque de sel .... Elle va mieux aujourd'hui, elle est déjà arrivée à faire râler infirmière en chef de l'hosto !!!

A bientôt

Serge

 
Posté : 07/03/2014 2:01 am
(@louispier)
Posts: 115
Estimable Member
 

Prompt rétablissement a Bobonne !

pis oublie pas de prendre soin de toi Serge !!!!!

 
Posté : 07/03/2014 8:20 am
(@dudu36)
Posts: 119
Estimable Member
 

Meilleure santé a madame, la météo s'arrange un peu de soleil lui fera du bien.
bon courage.

 
Posté : 07/03/2014 9:12 am
(@elidan)
Posts: 96
Trusted Member
 

Un séjour a l'hosto n'est pas bien agréable, je souhaite donc a Madame Bobonne de se rétablir au plus vite.
Pour se faire, le soleil que l'on croyait perdu, revient a grands renforts de lumière, de renouveau de la nature, avec un zest de chaleur. A plus, Daniel.

 
Posté : 07/03/2014 9:13 am
(@jose)
Posts: 1855
Noble Member
 

bonjour.
espérons qu'elle revienne vite a la maison. c'est mieux de te faire râler toi que les infirmiéres....... :P
A+ josé

 
Posté : 07/03/2014 10:09 am
(@jlg)
Posts: 88
Trusted Member
 

Bonjour,

Bon rétablissement à ton épouse.
Jlg

 
Posté : 07/03/2014 10:48 am
(@fabrice62-2)
Posts: 347
Reputable Member
 

Bon rétablissement à Madame et reposez vous!

 
Posté : 07/03/2014 11:31 am
(@jlg)
Posts: 88
Trusted Member
 

Bonsoir à tous,
Maitre Airparreterre est, je le souhaite vivement, indisponible pour peu de temps.
Depuis c'est un peu mou sur le forum !!!
Que tout le monde fasse bouger ce forum, je suis certain qu'il apprécierait.
Bonne soirée.
JLG

 
Posté : 07/03/2014 8:15 pm
(@airparterre)
Posts: 1932
Noble Member
Début du sujet
 

Bonsoir et mille merci à tous ...

Les nouvelles sont meilleures, sans être exceptionnelles .... Bobonne est sortie des vaps le lendemain matin ... effectivement en râlant sur une infirmière .... la chef .... qui s'est permise de dire discrètement à la marraine de ma fille que "C'est une personne difficile, et qu'il fallait prier pour qu'elle reste en bonne santé en vieillissant sinon qu'on allait sentir notre douleur !!!" ... Un peu la peau de vache ....

Notez que si c'était à moi qu'elle aurait lâché cela ... je lui aurait répondu ... "que même en bonne santé et pas encore trop vieille, je sentais déjà ma douleur" ... :/ ;)

Enfin, ne soyons pas médisant !!!

Pour ne pas trop en rigoler, même si les problèmes de reins et de carence en sel ont été réglés, elle récupère très difficilement, une sérieuse déficience respiratoire. Dès qu'elle est privée d'oxygène pour faire un effort de déplacement même minime, cela lui demande un bon quart d'heure de récupération ..... J'ai l'impression qu'après cela, elle va devoir ranger son fichu paquet de cigarettes au fond de son tiroir !!! Si elle ne le fait pas elle finira avec la bonbonne d'oxygène en bandoulière.
C'est triste à dire, mais elle est fautive à 100% !!! Depuis le début de sa mauvaise toux et d'une montée de température qu'elle attribuait à une grippe, je lui ai conseillé de voir un toubib, mais ... madame est têtue et comme "moi je n'y connais rien", mais elle,... elle sait très bien ce qu'elle a, pas besoin du toubib pour lui dire que c'est la grippe et que ses misères de Dafalgan feront tomber la fièvre et faire passer le mal de tête !!!!
Bravo pour le résonnement idiot !! J'ai eu beau, pendant plus de trois jours, lui dire que ses "Dafalgan" de merde ne faisaient que maquiller le mal et ne guérissaient de rien en réduisant la température qui est aussi une réaction de combat de l'organisme contre les infections. Donc qu'ils supprimaient également les armes contre la maladie.
Je me suis fait rembarré probablement plus de dix fois avec un NIET percutant. Donc, j'ai patiemment attendu (sans le souhaiter) que les circonstances me donnent raison. Le matin du quatrième jours, après presque deux jours d'endormissements trop importants et de sois-disant température tombée qui accompagnaient le commentaire "non, ... je commence à aller mieux" ... le matin suivant, les incohérences verbales comme gestuelles ont bien commencé .... Je n'ai plus eu qu'à appeler l'ambulance avec deux pompiers qui n'ont pas hésité à l'embarquer en gentillesses, mais avec une certaine fermeté qui laissait présager que les sangles du brancard auraient pu servir si nécessaire.

Les femmes .... qué race ça !!!

A+ Serge

 
Posté : 09/03/2014 2:43 am
Page 1 / 3
Share: