j’ai mis 2-3 bricoles en vente.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    José B…..
    Participant

je ne sais pas si la charte du forum le permet mais j’ai mis quelques bricoles a vendre sur eBay.
    rien de flippant mais si ça peut servir………..

sous le pseudo de  » treizeheure « 

A+ josé

José B…..
    Participant

je ne sais pas si la charte du forum le permet mais j’ai mis quelques bricoles a vendre sur eBay.
    rien de flippant mais si ça peut servir………..

sous le pseudo de  » treizeheure « 

A+ josé

luc66
    Participant

bon a savoir

POCHET Serge
    Participant
    José wrote:
    rien de flippant mais si ça peut servir……….. sous le pseudo de  » treizeheure  » … A+ josé

Bonsoir,

Frais de port compris ???? ;) :)

Pierre Delbouille
    Participant

Salut,
    Mets nous un lien sur un objet ce sera plus facile à trouver.
    Pierre.

José B…..
    Participant

et voilou:
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=181334164807&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2648
    je fais un peu de ménage. c’est pas évident. :(

dés ceux ci vendus je vais faire une seconde fournée. du bon, du moins bon et de la ferraille.
    je vais essayer d’étre objectif dans mes descriptions….. c’est ça qui est dur. :|

A+ josé

POCHET Serge
    Participant

Bonsoir,

C’est tentant, mais le problème sur Ebay, si tu tombes sur un acharné (et c’est tant mieux pour toi) plein de sous qui n’a aucune idée de la valeur réelle … ou qui se prend « le mort au dent » aux enchères, cela risque de monter au dessus de nos petits moyens. …. et ils sont déjà 10 à se battre avec des enchères automatiques …. A première vue tu sortiras gagnant. …. A moins que tu ne l’aies acheté bien plus cher ???

A+ Serge

José B…..
    Participant

bonjour.
    je ne vais surement pas faire fortune avec :) mais j’ai passé, agréablement, bien du temps a démonter, changer quelques piéces et remonter tout ça.
    donc, pas de regrets.
    rien qu’avec les ROSSI 61 (que je vendrais peut étre) j’ai du mettre 2 ans a trouver de quoi les remettre en état. a croire qu’il n’y en a pas eu 2 identiques.

A+ josé

lemodeliste
    Participant

Ton moteur il est passer de 20 à 74 euros. J’en connait un qui doit être content :) et d’autres moins. :(

José B…..
    Participant

t’as vu le pitchouné (HB .12) que je viens de mettre ?
    il est migon tout plein.

je croyais que le surpass .70 partirait plus haut.
    le PRO .46 il a fait une affaire le gus. il est neuf. (pas le gus, le moteur :P )

je proposerai bien un troc, avec d’autres moteurs que ceux que je viens de mettre aux enchéres, car j’ai un faible pour le Webra mach2 mais je ne sais pas comment faire… sur ebay ou ailleur…

A+ josé

POCHET Serge
    Participant

bonsoir,

Sur Ebay, cela ne semble pas possible, vu qu’ils prélèvent leur dîme sur les transaction et je vois mal comment ils vont se faire payer le pourcentage de 0 euro ….. ?

Par contre, sur des sites de ventes gratuites cela devrait fonctionner … comme celui que nous avons en Belgique, qui tourne aussi un peu sur la France … http://www.2ememain.be/ …. tu places ton annonce gratuitement, et il n’y a pas de prélèvement sur la vente, ils se fichent donc que tu y engranges du pognon ou pas !!! D’ailleurs, il y a des annonces « à donner » et d’autres « à échanger » ….

A+ Serge

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.