Problème de communication avec SAV JEAN MARIE MESSE

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #88647
    pal95
    Participant

    Bonjour à tous,

    J’ai envoyé ma radio ROYAL EVO7 au service « SAV- Jean-Marie Messe » pour la réparation.
    Ensuite, j’ai reçu un devis par courrier (le 23/10/2015) et c’est la dernière communication de sa part.
    Pas de réponse par mail, téléphone sur le répondeur
    Je ne sais pas comment récupérer ma radio. Devis accepté, proposition acteptée, le prix du port de retour du colis … ????
    SAV-Jean-Marie Messe est tjrs en activité, problème de santé ??

    Merci de votre aide.

    #93429
    pal95
    Participant

    Bonjour à tous,

    J’ai envoyé ma radio ROYAL EVO7 au service « SAV- Jean-Marie Messe » pour la réparation.
    Ensuite, j’ai reçu un devis par courrier (le 23/10/2015) et c’est la dernière communication de sa part.
    Pas de réponse par mail, téléphone sur le répondeur
    Je ne sais pas comment récupérer ma radio. Devis accepté, proposition acteptée, le prix du port de retour du colis … ????
    SAV-Jean-Marie Messe est tjrs en activité, problème de santé ??

    Merci de votre aide.

    #93432
    segiraudeau
    Participant

    Tiens, bizarre!
    J’ai eu affaire à lui il y a quelques années pour transformer ma Royal EVO 9 en Royal PRO, ce qui nécessitait également un changement du logiciel et donc un passage obligé au SAV, et ça s’est ma foi très bien passé. Les frais de retour étaient compris dans le forfait de transformation et la radio modifiée et le matériel déposé me sont parvenus très rapidement, peut-être même dans la semaine. Il s’agit en outre du SAV officiel de Multiplex en France et pour ce que j’en ai entendu dire autour de moi il est plutôt réputé pour son sérieux.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.