Forums Aéromodélisme

Notifications
Retirer tout

Sotchi 2014

9 Posts
4 Utilisateurs
0 Likes
597 Vu
(@elidan)
Posts: 96
Trusted Member
Début du sujet
 

COCORICOT !!!!!!!!!

Médaille d'OR !!! Merci Martin Fourcade !!!
Médaille de bronze !!! Merci Jean Guillaume Beatrix !!!
Sans oublier la médaille d'argent qui fait briller ce beau pays de Tchequosclovaquie

La France sur le podium!!! c'est fabuleux. Pour avoir suivi la course, avec angoisse, quand on sait que tout peut arriver et surtout la défaite, un seul micron de trop sur le viseur de la carabine et c'est cuit !!! La pression énorme qui pèse sur les épaules de nos candidats, j'ai été agréablement délivré de cette angoisse qui me pesait aussi.

Le Bonheur règne a Sotchi et dans tout les esprits, cette fraternité qui réunit tout les pays participants, au moins le sport a cette grosse valeur , qui est celle de l'humanisme.
Car outre le sport, quoi de plus beau que l'humanisme !!! il en a bien besoin....

Vive le sport, vive la France , et tout les pays du monde entier !!!

 
Posté : 10/02/2014 5:44 pm
(@elidan)
Posts: 96
Trusted Member
Début du sujet
 

COCORICOT !!!!!!!!!

Médaille d'OR !!! Merci Martin Fourcade !!!
Médaille de bronze !!! Merci Jean Guillaume Beatrix !!!
Sans oublier la médaille d'argent qui fait briller ce beau pays de Tchequosclovaquie

La France sur le podium!!! c'est fabuleux. Pour avoir suivi la course, avec angoisse, quand on sait que tout peut arriver et surtout la défaite, un seul micron de trop sur le viseur de la carabine et c'est cuit !!! La pression énorme qui pèse sur les épaules de nos candidats, j'ai été agréablement délivré de cette angoisse qui me pesait aussi.

Le Bonheur règne a Sotchi et dans tout les esprits, cette fraternité qui réunit tout les pays participants, au moins le sport a cette grosse valeur , qui est celle de l'humanisme.
Car outre le sport, quoi de plus beau que l'humanisme !!! il en a bien besoin....

Vive le sport, vive la France , et tout les pays du monde entier !!!

 
Posté : 10/02/2014 5:44 pm
(@airparterre)
Posts: 1932
Noble Member
 

Salut Daniel ...

He .. Ho ... un petit coup : "Vive la Belgique" aussi ... faut voir ce qu'on va encore faire hein "maneke" !!! ;)

A+

 
Posté : 11/02/2014 12:03 am
(@elidan)
Posts: 96
Trusted Member
Début du sujet
 

COCORICO !!!!

Et Hop, Une médaille d'OR de plus !!! Merci Martin !!!

 
Posté : 13/02/2014 4:55 pm
(@elidan)
Posts: 96
Trusted Member
Début du sujet
 

Salut Air parterre et tous.

Quand je dis "... Vive la France et tout les pays du monde entier..." A mon humble avis, je pense que Dame Belgique doit en faire parti... a moins que le plat pays soit sur une autre
planète, ...on va dire "Gliese 581"...

Mais tu me parles de "Manek" et je ne sais pas qui c'est, si tu peux préciser, merci. A plus l'Ami, Daniel.

 
Posté : 14/02/2014 11:47 pm
(@louispier)
Posts: 115
Estimable Member
 

Dans quel catégorie , la Belgique participe telle au jeu ?

 
Posté : 15/02/2014 1:00 am
(@airparterre)
Posts: 1932
Noble Member
 
louispier wrote:
Dans quel catégorie , la Belgique participe telle au jeu ?

..... "la Discrétion" .... ... Nous sommes médaille de Platine dans cette catégorie ;) 😆

A+ Serge

 
Posté : 15/02/2014 1:29 am
(@airparterre)
Posts: 1932
Noble Member
 

Blague à part ... bonsoir,

Ils sont 7 pour plusieurs disciplines : Bobsleigh, patinages artistique et de vitesse, ski acrobatique et snowboard ...

Mais, .... pas trop forts !!!

A+ Serge

 
Posté : 15/02/2014 1:36 am
(@lemodeliste)
Posts: 70
Trusted Member
 

Hello, :)

Je viens de faire un récapitulatif des médailles de 15 pays (dont la France). Le récapitulatif est disponible en pdf a cette adresse : http://www.partage-facile.com/VGRDUGZ298/r__capitulatif_m__daille.pdf.html

Au passage, je l'ai mis en pdf car je n'arrive pas à insérer le tableau sur le forum.

PS : Je ferais une mise à jour tous les jours.

 
Posté : 17/02/2014 8:35 pm
Share: