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Nobler

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(@jose)
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Noble Member
 

Pierre, nous pensons a toi. 8.(

il y a (bien évidement) l'aile gauche qui fait 2cm de + que la droite. :)
le bâti moteur me semble être dans l'axe ainsi que la dérive. ... a contrôler avec + d'attention.

je me tâte pour l'aile.
-soit j'opère
-soit je fais un essai en vol comme ça! ............ je sais, c'est pas sérieux :8 . mais j'ai envie de tenter. :P :8
-faut aussi que je traficote pour le passer en électrique. l'accu doit pouvoir prendre la place du réservoir.
bonne nuit. ;)

 
Posté : 27/04/2018 11:21 pm
(@airparterre)
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Hello,

essaie d'abord d'allonger l'aile droite pour équilibrer, parce que si tu coupes dans la gauche et que la portance n'est pas suffisante, ce sera plus difficile d'allonger les deux ensuite !

Mais je déconseille de voler avec cette configuration sans correction .... Par contre, virer le réservoir pour le passer en électrique est tout à fait faisable.

A+ Serge

 
Posté : 28/04/2018 11:19 pm
(@jose)
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bonjour.
j'ai fixé le moteur. un 2820 kv 800 que j'ai testé en 4S avec une 12x6 il consomme 37A ce qui donne 480W (au wattmètre).
les servos direction et profondeur trouvent leur place dans le fuso. les servos ailerons seront dans les ailes.
je vais raccourcir l'aile la + longue. et enlever le poids qu'il y a au bord marginal de l'aile droite.

je ne devrais pas être loin des 1300gr. je cogite encore un peu et, zou, au boulot :P

A+ josé

 
Posté : 12/04/2019 5:41 pm
(@airparterre)
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Noble Member
 

Hello, .....

Pourquoi pas ... avec quelques corrections, cela semble prometteur.

Bonne chance pour la suite.

Serge

 
Posté : 12/04/2019 10:24 pm
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