La durite qui va au carbu est pleine.
Après l'arrêt , dois tu refaire venir l'essence au carbu ou tu le part facilement sans le choker ?
le moteur as t il la tète en bas ?
as tu fais un changement depuis l'an passé ?
Bonsoir,
Et étrange, si c'était un OS, on pourrait penser qu'il est de la série aux piston et chemise déchromées, mais ce défaut est inexistant chez ST .... ??? Bizarre .....
Serge
Salut à tous
le moteur n' as pas la tête en bas mais de côté et je n' ai pas fais de changement.
Bonjour,
Si ton moteur est neuf, est-ce que le rodage est terminé! Sur cette marque de moteur le rodage est long et demande de la patience.
Pour ton modèle le moteur ne doit pas être chargé avec un grosse hélice, pour moi ce serait une 12X5.
Je te conseille de mettre le moteur au banc et de refaire les réglages sachant qu'ils ne doivent pas être "pauvres". Ca permet aussi de cibler un problème au moteur ou à l'avion et d'affiner les recherches.
A+ Pierre.
Oui le rodage à été bien fait j' ai demandé conseil aux anciens du club pour sa tout comme pour les réglages que l' on a retouché une paire de fois. J' ai déja fais plusieurs essaie au sol sans grand résultat.
Bonsoir,
Je donne ma langue au chat ..... 8.(
A part, peut-être, en désespoir de cause ... un carburant trop peu gras ..... Ca fume un peu ou pas du tout ??
A+
Bas j' ai déjà essayé de changer de carburant sans résultat tout le club à séché sur le problème. Je pense savoire quoi demander au père Noel cette année...
bonsoir
peut être le réservoir est trop bas ...
peut être faire un test avec un réservoir avec une mise à l'air libre ...
peut être ...
la solution du père noël c'est pas mal aussi
Bonsoir,
Une idée ........ j'avais oublié une autre cochonnerie qui m'est arrivée il y a bien des lunes .... !! Et si la prise de pression au pot d’échappement était bouchée .... Ca, je l'ai eu et dès mise en l'air, ....plus rien !!
A+ Serge