Salut à tous,
J' ai inspecté le moteur et le piston comme la chemise ne présente pas de rayures. Je pense sérieusement changé de moteur.
bonjour.
si la compression est bonne dans les 2 sens:
-montée du piston avant explosion
-descente du piston => injection des gaz dans le cylindre.
si les roulements n'ont pas de point dur ni trop de jeu.
pourquoi changer le moteur?
une question: est ce que les vis (culasse & bouchon de carter) étaient facile a dévisser lors du démontage?
A+ josé
Bonjour,
Oui la compression est bonne, pour les vis elles étaient serrées normalement. Je pense changé de moteur car je sèche un peu sur le problème rien n' y fais.
bonsoir
peut être le ralenti un peut trop bas ?
le carburant ?
faire des tests sur un banc ?
salut Tom
as tu vérifier ce que je t'avais dis dans mon dernier message ?
Salut à tous,
Oui louispier j' ai bien vérifié le réservoir, sa position, le plongeur etc et dans le doute j' ai remplacé toutes les durites.
Luc j' ai déja essayé de changer de carburant et les réglages du carbu, pointeau et contre pointeau. Sans résultat. Au sol aucun problème.
bonjour.
si au sol: aucun probléme.
il ne reste pas grand chose.
l'isolement du réservoir, peut étre.
as tu changé ou déplacé la mousse qui isole le réservoir des vibrations?
il est possible qu'a un certain régime moteur et un certain volume de carburant dans le réservoir plusieurs vibrations entrent en raisonnance et provoquent une émulsion du carburant.....
c'est un peu tiré par les cheveux mais je ne sais plus que dire.
A+ josé
peut être l'oxygène qui doit arriver au carburateur arrive mal
Je ne vois pas comment le problème arrive avec ou sans le capot moteur.
quand ton moteur arrête ,, les durites sont elle pleine ou vides ?