Salut à a tous,
Un ancien de mon club y avais déjà pensé et non elle n' était pas bouché....
bonjour.
peux tu enlever ton réservoir et tes durites, en "piquer" un sur l'avion d'un pote (avec son accord bien sur) qui n'a pas de probléme en vol. {)
ou en installer un neuf.
A+ josé
Salut josé,
tu sais nous ici ( en Alsace ) on a déja rangé le matos pour passer à l' indoor maintenant il fait entre -2° et 5° y a plus beaucoup de volontaire , mais on déjà changé les durites et vérifier le réservoir.
ho peucheure. 😮
perso, j'ai prévu le coup: j'ai acheté un bonnet rouge.
😎 Et en fin de semaine ils ont prévus de la neige du coup je pense que je vais m' orienter vers un OS
Et moi, je vais m'orienter vers la mise en place de mes "pneus neige" !!! Sur mes petites hauteurs belges, cela ne monte plus au dessus de 6° et les nuits passent déjà à -1 .....
Mais ton orientation me plait davantage que la mienne . Dommage, j'ai plusieurs Supertigre, et cela ronronne sans problème .... même celui qui est usé jusqu'à "la trame" arrive encore à tourner régulièrement, alors qu'il commence à chauffer et perdre de la puissance. Mais les autres peuvent encore s'aligner.
Meilleure chance avec le suivant.
Serge
Salut à tous,
J' espère avoir plus de chance avec le prochain j' ai du tomber sur un mauvais lot.
T' inquiète Serge pas ici aussi c' est pareil au dessus de 5°C c' est du passé