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Raketenwurm

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(@pierre-delbouille)
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Début du sujet
 

Bonjour,
Je me suis laissé faire.
Moteur réducté Kontronik 6OO/38 KPG 6.7/1 hélice 17/18 RFM le contrôleur est un YGE 150A, le tout en 5S

A+ Pierre.

 
Posté : 19/08/2015 5:45 am
(@pierre-delbouille)
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Estimable Member
Début du sujet
 

Bonjour,
Je me suis laissé faire.
Moteur réducté Kontronik 6OO/38 KPG 6.7/1 hélice 17/18 RFM le contrôleur est un YGE 150A, le tout en 5S

A+ Pierre.

 
Posté : 19/08/2015 5:45 am
(@jose)
Posts: 1855
Noble Member
 

bonjour.
si tu as un début de Parkinson t'es foutu avec ça! c'est le tapis direct. 😆 ;)

j'aimerai bien en voir 1 en vol mais il n'y a pas d'amateur dans le club. 8.(
A+

 
Posté : 19/08/2015 8:43 am
(@airparterre)
Posts: 1932
Noble Member
 

Salut à tous,

C'est pas le moteur cela ... c'est la machine ........ Encore un truc qui va monter attaquer un Boeing Indonésien OU Taïwanais ....

J'ai eu aussi un machin stratosphérique comme cela, .... un peu plus faible en puissance, limité à 90A en 4s. J'avais du le choisir sans doute un peu faiblard en structure fibre de verre et époxyde, parce qu'au premier vol, une petite ressource après un looping et l'attache d'aile a cassé net sur la partie avant en arrachant le fuselage à l'arrière et l'aile est descendue en feuille morte .... le fuso, lui, s'est planté sans nécessité du jardiner .... Batterie, contro et même le moteur étaient bousillés. Bref, guéri du rapide électrique.

Meilleure chance pour le tien Pierre et à un de ces jours. Peut-être dimanche au barbec.

Serge

 
Posté : 19/08/2015 10:45 pm
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