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Lipo Discharge prot...
 
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Lipo Discharge protection Graupner

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(@airparterre)
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Bonsoir,

Oui, j'avais bien compris que ces protections ne sont pas cumulatives, et j'admets le bien fondé du contrôle des éléments de la batterie. Pour ce qui est de l'anti-flash, ce n'est jamais que la charge des condensateurs d'entrée du contrôleur qui pourrait très bien être remplacé par un "pré-raccordement" de la batterie à travers une résistance série qui limiterait le courant de charge et qui serait enlevée dès la charge effectuée, soit après quelques secondes de "pré-branchement". Ce module deviendrait donc inutile .... En supposant que le pilote soit prudent avec la manette des gaz. Ce qui est de circonstance pour tous modèles électriques.

A+ Serge

 
Posté : 23/04/2015 12:17 am
(@jcg41-41)
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Début du sujet
 

Bonjour,

j'utilise déjà le principe de la résistance mais l'inter magnétique est la seule sécurité valable, tant qu l'aimant est en place il n'y a pas de risque. les inters de coupure signal sur le TX est aléatoire, il suffit d'accrocher ce dernier avec la main ou la sangle et plu de sécurité , ce qui est arrivé a un membre du club et s'est retrouvé avec 8 points de suture au poignée ,très près des tendons......

Cordialement

jcg41-41

 
Posté : 23/04/2015 8:52 am
(@gege-cl415)
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Eminent Member
(@jcg41-41)
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Début du sujet
 

Bonjour, non c'est sont frère pour 14 éléments ,6496 réf graupner. le 6495
est pour 10 éléments
@+
jcg41 -41

 
Posté : 24/04/2015 7:54 am
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